L'ordinateur reconnait mon disque dur mais je peux pas y aller
Résolu
keykey97
Messages postés
6
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon ordinateur de la marque Toshiba ma lâché donc j'ai récupéré le disque dur. J'ai mis le disque dur dans un boitier externe USB v2.0 pour disque dur 2.5. Il est compatible avec windows 7 et je suis sur windows7. Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant. L'ordinateur reconnait le disque dur, j'entends le bruit pour dire que l'USB est connecté mais quand je vais dans mon explorateur windows je ne vois pas le disque dur donc je peut pas entrer dedans. Quand je vais dans liste des périphériques et imprimante il reconnait aussi mon disque dur.
Merci de vos réponses et a bientôt.
Mon ordinateur de la marque Toshiba ma lâché donc j'ai récupéré le disque dur. J'ai mis le disque dur dans un boitier externe USB v2.0 pour disque dur 2.5. Il est compatible avec windows 7 et je suis sur windows7. Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant. L'ordinateur reconnait le disque dur, j'entends le bruit pour dire que l'USB est connecté mais quand je vais dans mon explorateur windows je ne vois pas le disque dur donc je peut pas entrer dedans. Quand je vais dans liste des périphériques et imprimante il reconnait aussi mon disque dur.
Merci de vos réponses et a bientôt.
A voir également:
- L'ordinateur reconnait mon disque dur mais je peux pas y aller
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Bonjour...
Fais un clic DROIT sur "ordinateur", puis gérer, gestion des disques et dis comment il apparait là-dedans....
Cdt,
@+
Fais un clic DROIT sur "ordinateur", puis gérer, gestion des disques et dis comment il apparait là-dedans....
Cdt,
@+
Bonjour
Il apparait dans gestion des disques mais sans nom.
Volume:il y a rien de marqué
Disposition:simple
Type :de base
Système de fichiers: il y a rien de marqué
Statut:sain( partition principale)
Aurevoir
Il apparait dans gestion des disques mais sans nom.
Volume:il y a rien de marqué
Disposition:simple
Type :de base
Système de fichiers: il y a rien de marqué
Statut:sain( partition principale)
Aurevoir
Là, je ne sais pas, je pense qu'il faut lui attribuer une lettre autre que celles déjà utilisées, mais je ne peux rien affirmer, je ne voudrais pas te faire faire une ânerie...donc, attends d'autres avis.
Bonne chance,
@+
Bonne chance,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question