[MSN] Virus album photo actif sur OSX ?

anotherJack Messages postés 4 Statut Membre -  
anotherJack Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai accepté ce matin "l'album photo" sur MSN, et appris cet après-midi qu'il s'agissait d'un virus.

Après recherches sur vos forums, j'ai trouvé un conseil préconisant de télécharger un dossier "MSN Fix", mais les fichiers contenus ne s'éxecutent pas sous MAC OSX.

J'aurais donc aimé avoir vos conseils, déjà savoir quel est l'effet de ce virus sur OSX, et comment m'en débarasser.

D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Théoriquement, ce virus, si virus il y a, n'est pas contagieux pour le Mac car conçu pour MS Winchose.
Pour t'en débarrasser ? si c'est un téléchargement, tu le sélectionnes et tu le mets à la corbeille, tout simplement. Pareil si c'est une pièce jointe à un mail.
0
anotherJack Messages postés 4 Statut Membre

Bah c'est parfait ^^

*bénit son mac*

Merci beaucoup :)

Je mets pas tout de suite "problème résolu", à cause du "théoriquement", des fois que...
0
anotherJack Messages postés 4 Statut Membre

Bon, correction, le virus est actif sur MSN mac OSX, je vient soit disant de l'envoyer à une amie... sachant que je me suis débarrassé du colis, je fais comment pour nettoyer maintenant ?
0