Plus rien ne marche
Mrluffy
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Mrluffy Messages postés 96 Statut Membre -
Mrluffy Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a une heure après avoir mangé, j'ai rallumé mon ordi. Au menu du démarage, rien était comme avant, comme si que mon ordi était réinitialisé. Puis arrivé au bureau, toute ma personnalisation a disparu, seule les icones sont toujours là. Sans oublier le Menu Demarer qui n'est plus de la même couleur et qui ne contient plus aucune vignettes. Je ne plus ouvrir mes applications, un message est écrit :"Vos paramètre de sécurité internet on empêché l'ouverture d'un ou plusieurs fichiers". Je ne peu qu'ouvrir Google
Je ne sais pas ce qu'il ce passe mais cela me fais très peur.
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.
Merci.
Il y a une heure après avoir mangé, j'ai rallumé mon ordi. Au menu du démarage, rien était comme avant, comme si que mon ordi était réinitialisé. Puis arrivé au bureau, toute ma personnalisation a disparu, seule les icones sont toujours là. Sans oublier le Menu Demarer qui n'est plus de la même couleur et qui ne contient plus aucune vignettes. Je ne plus ouvrir mes applications, un message est écrit :"Vos paramètre de sécurité internet on empêché l'ouverture d'un ou plusieurs fichiers". Je ne peu qu'ouvrir Google
Je ne sais pas ce qu'il ce passe mais cela me fais très peur.
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.
Merci.
3 réponses
Bonjour
Vois dans le restauration du système si tu as des points de restauration.
Si oui ! restaure ton pc a une date antérieure.
Vois dans le restauration du système si tu as des points de restauration.
Si oui ! restaure ton pc a une date antérieure.
Malheureusement je n'arrive pas a entrer dans le panneau de configuration, le même message s'affiche...
Oui je pense aussi que c'est du a un virus. Je pense que ça vient du logiciel Deamon Tools Lite que j'ai téléchargé récement.
Je l'ai donc désinstallé, j'ai utilisé Anti Malware ainsi que CCleaner l'histoire de tout balayer ce qui m'a permis de pouvoir ouvrir mes applications et mes logiciels.
Néanmoins il reste un soucis : mes tuiles Windows n'apparaissent toujours pas. J'ai essayé de changer d'utilisateur mais je n'y arrive pas.
Je l'ai donc désinstallé, j'ai utilisé Anti Malware ainsi que CCleaner l'histoire de tout balayer ce qui m'a permis de pouvoir ouvrir mes applications et mes logiciels.
Néanmoins il reste un soucis : mes tuiles Windows n'apparaissent toujours pas. J'ai essayé de changer d'utilisateur mais je n'y arrive pas.
Fais une analyse avec ADWcleaner et MAlwarebytes
Tuto ADW.
https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Tuto ADW.
https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=