Conseilles pour acheter un ordinateur (mac ou pc)

Nicolas, Messages postés 86 Statut Membre -  
Nicolas, Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour, J'ai 2 questions.

1) Quels ordi acheter pour faire tourné des jeux? en particuliers des jeux de simulation (euro truck simulator 2, bus simulator 2012) aussi Minecraft.
Un ordi pas trop cher (dans les alentours de 500€)

2) Ou si ses pas du games. Alors un MacMini 2014. 1,4 GHz? J'au vu qu'il y avait du beaucoup de critiques sûr celui ci. Je me demandait si sa valait l'a peine?
Merci de me répondre. Nicolas,

A voir également:

1 réponse

NoctexVictor Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour,

Pour commencer, veux tu un ordinateur fixe ou portable? Si c'est pour jouer au jeux, je te conseille un fixe.

Ne prend pas un ordinateur chez Apple si tu veux faire tourner des jeux.
Vu ton budget ( 500 euros ), tu peux te trouver un PC suffisamment puissant ou t'en construire un et tu pourras facilement faire tourner un simulator ou minecraft.
0
Nicolas, Messages postés 86 Statut Membre 3

Merci, en effet je penchait plus pour un pc fixe
Je me demande si celui ci ça ira : Un ACER ASPIRE XC-705 I5500 (voir:https://www.redcorp.com/fr/acer/ordinateurs-grand-public/aspire-xc-705-i5500-be-core-i5-4460-4gb-1tb-hdd-8gb-sshd-win8-1-azb/dt-sxleh-002/product-details/0793q579.aspx#.VWHzUk_tmko)

ça ira pour des jeux ?
0
biger44

bonjour oui et non car il y a pas l'aire d'avoir de carte graphique dans le pc tour mais si tu veut le monter toi même tu peut allé sur le site de top achat et configomatic tu peut choisir tes composant
0
Nicolas, Messages postés 86 Statut Membre 3 > biger44

J'ai été voir mais je voudrait un ordi tout fait et pas juste les composants interne. :
Merci
0
Nicolas, Messages postés 86 Statut Membre 3

D'accord je vais y jeter un oeil. Merci de vos aides
0