Conseilles pour acheter un ordinateur (mac ou pc)
Nicolas,
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Nicolas, Messages postés 86 Statut Membre -
Nicolas, Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour, J'ai 2 questions.
1) Quels ordi acheter pour faire tourné des jeux? en particuliers des jeux de simulation (euro truck simulator 2, bus simulator 2012) aussi Minecraft.
Un ordi pas trop cher (dans les alentours de 500€)
2) Ou si ses pas du games. Alors un MacMini 2014. 1,4 GHz? J'au vu qu'il y avait du beaucoup de critiques sûr celui ci. Je me demandait si sa valait l'a peine?
Merci de me répondre. Nicolas,
1) Quels ordi acheter pour faire tourné des jeux? en particuliers des jeux de simulation (euro truck simulator 2, bus simulator 2012) aussi Minecraft.
Un ordi pas trop cher (dans les alentours de 500€)
2) Ou si ses pas du games. Alors un MacMini 2014. 1,4 GHz? J'au vu qu'il y avait du beaucoup de critiques sûr celui ci. Je me demandait si sa valait l'a peine?
Merci de me répondre. Nicolas,
A voir également:
- Conseilles pour acheter un ordinateur (mac ou pc)
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Adresse mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour commencer, veux tu un ordinateur fixe ou portable? Si c'est pour jouer au jeux, je te conseille un fixe.
Ne prend pas un ordinateur chez Apple si tu veux faire tourner des jeux.
Vu ton budget ( 500 euros ), tu peux te trouver un PC suffisamment puissant ou t'en construire un et tu pourras facilement faire tourner un simulator ou minecraft.
Pour commencer, veux tu un ordinateur fixe ou portable? Si c'est pour jouer au jeux, je te conseille un fixe.
Ne prend pas un ordinateur chez Apple si tu veux faire tourner des jeux.
Vu ton budget ( 500 euros ), tu peux te trouver un PC suffisamment puissant ou t'en construire un et tu pourras facilement faire tourner un simulator ou minecraft.
Je me demande si celui ci ça ira : Un ACER ASPIRE XC-705 I5500 (voir:https://www.redcorp.com/fr/acer/ordinateurs-grand-public/aspire-xc-705-i5500-be-core-i5-4460-4gb-1tb-hdd-8gb-sshd-win8-1-azb/dt-sxleh-002/product-details/0793q579.aspx#.VWHzUk_tmko)
ça ira pour des jeux ?
Merci