Comment fonctionne les cartes graphiques des PC portables?
Poiuaz
Messages postés
118
Statut
Membre
-
Poiuaz Messages postés 118 Statut Membre -
Poiuaz Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai en ma possession un PC portable de cher ASUS.
Avec un intel core i3-3217U 1.80GHz, 6Go de ram et une NVIDIA GeForce GT 740M. Cependant, lorsque je suis en jeu (Resident evil 6), le jeu me marque qu'il utilise mon chipset Intel HD graphics 4000. Pourtant le jeu est lancé en faisant clic droit => exécuter avec le processeur graphique => GT 740M. Alors comment les cartes graphiques des PC portables fonctionnent? C'est juste une amélioration du chipset? Ou ai-je un problème ?
Mon pc tourne sous windows 8.
Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne soirée !
PS : Je ne savais pas trop dans quel rubrique de forum je devais mettre mon post...
Alors voilà, j'ai en ma possession un PC portable de cher ASUS.
Avec un intel core i3-3217U 1.80GHz, 6Go de ram et une NVIDIA GeForce GT 740M. Cependant, lorsque je suis en jeu (Resident evil 6), le jeu me marque qu'il utilise mon chipset Intel HD graphics 4000. Pourtant le jeu est lancé en faisant clic droit => exécuter avec le processeur graphique => GT 740M. Alors comment les cartes graphiques des PC portables fonctionnent? C'est juste une amélioration du chipset? Ou ai-je un problème ?
Mon pc tourne sous windows 8.
Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne soirée !
PS : Je ne savais pas trop dans quel rubrique de forum je devais mettre mon post...
A voir également:
- Comment fonctionne les cartes graphiques des PC portables?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide