Changer la ram sur mon HP PC portable Pavilion PC 17-f124nf

daddyguimz Messages postés 9 Statut Membre -  
daddyguimz Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !!
je viens d'acquérir un HP PC portable Pavilion PC 17-f124nf , voulant changer la ram je m'aperçois que j'ai aucune trappe tout est solidaire aucun accès au disque dur ni a la ram du coup je suis un peu perdu :( car sur mon ancien pc portable j'avais accès a tout j'enlevais quelque vis et hop ! :(
Une âme charitable pour m'informer :) Merci.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

daddyguimz Messages postés 9 Statut Membre 1

Voila une photo Soluce 7279
1
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Si tu veux rajouter de la mémoire pour pouvoir jouer à des jeux récent, tu vas déchanter

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28784174-se-pc-convient-il

Ça ne servira strictement à rien pour les jeux.
0

Bonjour papounet merci de ta réponse rapide mais je ne veux pas jouer avec mon pc je veux juste le boosté car il ram a mort je veux augmenter la ram et mettre un ssd je m'en sert pour le boulot
0

j'y suis arrivé un peux laborieux lol il me reste plus qu'a acheter un SSD samsung evo 850
0

Voila une autre photo
0

pour la ram c'est mort je ne trouve rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soluce7279 Messages postés 286 Statut Membre 53

Yo poto essaye de voir ça https://www.youtube.com/watch?v=txsavkBkyaY
-1

salut soluce :) Merci de ta réponse rapide mais mon pc n'a aucune trappe pour y accédé c'est un bloc complet :(
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > daddyguimz Messages postés 9 Statut Membre

Si tu veux mettre un SSD (ce qui serait déjà très bien), ouvres le PC et regardes le disque dur à l'intérieur pour voir s'il est traditionnel ou propriétaire.

Un SSD n'est pas grand mais il faut qu'il puisse entrer à l'emplacement du disque dur.
0
daddyguimz Messages postés 9 Statut Membre 1 > Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'aimerais pouvoir mais le pc ne fais qu'un bloc je n'avais jamais vue ça l'ayant acheté sur cdiscount je n'avais pas vue que l'on n'avais accès a rien ...
Regarde ma photo plus haut
0

Mon pc fixe de salon tourne déjà sur un ssd et je suis au anges niveau rapidité
0