Pb France télécom création ligne
Aliceeee
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors moi j'ai une freebox je viens d'emménager et j'ai demander à ouvrir une ligne à free. Vu que personne n'a mis internet dans cet appart il faut en créer une ligne. Free a donc envoyer un agent France télécom chez moi (après 15jour pour avoir rdv) il est venu et a soit disant pas trouver le câble téléphonique. J'aimerais savoir ce que je dois faire, comment avoir un nouveau rdv et a qui je dois expliquer ça !! Free ou France télécom ? Merci pour votre aide
Alors moi j'ai une freebox je viens d'emménager et j'ai demander à ouvrir une ligne à free. Vu que personne n'a mis internet dans cet appart il faut en créer une ligne. Free a donc envoyer un agent France télécom chez moi (après 15jour pour avoir rdv) il est venu et a soit disant pas trouver le câble téléphonique. J'aimerais savoir ce que je dois faire, comment avoir un nouveau rdv et a qui je dois expliquer ça !! Free ou France télécom ? Merci pour votre aide
2 réponses
-
Bonjour...
La logique, si tu veux t'abonner chez Free, c'est de les contacter, EUX...charge à eux à se débrouiller de tout....
Cdt,
@+
-
Ben....à mon avis, si FT s'est déplacé, c'est qu'ils sont ok pour le faire, mais il faut peut-être autre chose pour qu'ils le fassent : genre ligne FT qui arrive jusqu'à ton immeuble/pavillon....là, je ne sais pas, mais je pense que Free doit pouvoir te dire ce qu'il manque et à qui ça manque...je n'ai pas de N° pour les joindre, je vais regarder....
@+
Tu as le choix :
https://www.google.fr/search?q=telephoner+%C3%A0+free&oq=telephoner+%C3%A0+free&aqs=chrome..69i57j0l5.4409j0j7&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)