Pb France télécom création ligne

Aliceeee -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors moi j'ai une freebox je viens d'emménager et j'ai demander à ouvrir une ligne à free. Vu que personne n'a mis internet dans cet appart il faut en créer une ligne. Free a donc envoyer un agent France télécom chez moi (après 15jour pour avoir rdv) il est venu et a soit disant pas trouver le câble téléphonique. J'aimerais savoir ce que je dois faire, comment avoir un nouveau rdv et a qui je dois expliquer ça !! Free ou France télécom ? Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

La logique, si tu veux t'abonner chez Free, c'est de les contacter, EUX...charge à eux à se débrouiller de tout....

Cdt,
@+

1
Aliceeee

Je suis déjà abonné chez eux et suite à un déménagement de ligne dans mon nouveau domicile ils m'ont envoyer qq' de France télécom sensé créer une ligne chose qui n'a pas été faite. Ceci dit vu qu'impossible de joindre France télécom je cherche un numéro pour appeler free
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben....à mon avis, si FT s'est déplacé, c'est qu'ils sont ok pour le faire, mais il faut peut-être autre chose pour qu'ils le fassent : genre ligne FT qui arrive jusqu'à ton immeuble/pavillon....là, je ne sais pas, mais je pense que Free doit pouvoir te dire ce qu'il manque et à qui ça manque...je n'ai pas de N° pour les joindre, je vais regarder....
@+
Tu as le choix :
https://www.google.fr/search?q=telephoner+%C3%A0+free&oq=telephoner+%C3%A0+free&aqs=chrome..69i57j0l5.4409j0j7&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0