Mon ordinateur n'arrive pas a demarer. C'est un fix, l' unite ce

opiva -  
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordinateur n'arrive pas a demarer.
C'est un fix, l' unite centrale et l'ecran sont bien alimentees et tous les peripheriques a l'exception du clavier.
quoi faire s'il vous plsit ?

A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Bonjour....

Si tu démarres sans clavier, selon comment est réglé le bios, il peut ne pas pouvoir démarrer !
Pourquoi ne le branches-tu pas ?!
Ou tu veux dire qu'il est branché au départ et ne réagit pas ?
Dans la page de démarrage, regarde s'il dit quelque-chose du style "no keyboard detected"....

Cdt,
@+

0
opiva

Merci pour la réponse.
Le clavier et autres périphériques sont branchés mais seulement le clavier ne réponds pas à'il vous plait.
0
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Clavier en USB ou PS/2 ?
0
opiva

C'Est un clavier PS/2 ....
Et Après que l'écran s'allume un msg qui di s "pas de signal" apparaît.
Merci encore
0
opiva

C un Clavier PS/2
Et après on m'envoie un msg qui dis : " pas de signal"
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249 > opiva

salut tu as bien branché ton écran?
0

Arrives-tu à aller dans le bios en tapotant F2 ou Suppr ( Del) dès la mise sous tension de la machine ?
0
opiva

Oui, j'ai bien branché l'écran.
Je ne peux pas tapoter sur F2 parsk le clavier ne réponds pas. J'essaie de changer le clavier PS/2 par un clavier USB neuf mais aucun changement. la lampe temoin du clavier ne s'allume même pas.
0

t'as essayé le clear cmos?
tu dois avoir ce type de chose sur la carte mère.
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTG29BcVSSzyTGNMkYerJp_vWXaiR35AamDCwpuoyMWByd0RO6lPDPKAVsn
tu le décales d'un cran pendant 1 minutes et ensuite tu le remets dans la place d'origine.
sinon tu enlèves la pile de la carte mère pendant 5 minutes et tu la remets.
0

Le clavier peut ne pas fonctionner pour Windows, mais fonctionner pour le bios...essaie !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249

Ca donne quoi de ton coté?
0
opiva

Ça donne absolument rien. J'ai décalé la pile comme vous me l'aviez indiqué mais rien dU tout. C plus comment m'y prendre.
0

essayes la technique de poupougne13
"Débranche le disque dur, mets le en route, tu devrais avoir une page noire écrite en blanc...ne t'en occupe pas, arrête-le, remets ton disque dur et démarre pour me dire ce qui s'affiche...ou pas ? "
et tiens au jus.
0

Le clavier en PS/ 2, il était bien branché AVANT la mise en route ?
0
opiva

Oui, il était bien branché
0

Débranche le disque dur, mets le en route, tu devrais avoir une page noire écrite en blanc...ne t'en occupe pas, arrête-le, remets ton disque dur et démarre pour me dire ce qui s'affiche...ou pas ?
0