PC qui ne démarre pas
pakaleg
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
pakaleg Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakaleg Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC s'allume 2 secondes puis s'éteint. J'ai changé l'alimentation et même problème. Quand j'allume les ventilos de l'alimentation et du processeur démarre 2 secondes et s'arrête aussitôt. Est ce que la carte mère est foutu ? Comment la tester ?
Mon PC s'allume 2 secondes puis s'éteint. J'ai changé l'alimentation et même problème. Quand j'allume les ventilos de l'alimentation et du processeur démarre 2 secondes et s'arrête aussitôt. Est ce que la carte mère est foutu ? Comment la tester ?
A voir également:
- PC qui ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Bonjour...
Regarde sur la CM si tu ne vois pas des condensateurs bompbés voire ouverts sur le dessus...c'est certainement la bonne piste !
Cdt,
@+
PS : dans la mesure où la nouvelle alim est OK, évidemment !
Regarde sur la CM si tu ne vois pas des condensateurs bompbés voire ouverts sur le dessus...c'est certainement la bonne piste !
Cdt,
@+
PS : dans la mesure où la nouvelle alim est OK, évidemment !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de redémarrer la les ventilos tournent et en appuyant longtemps sur le bouton d'alimentation le pc ne veut plus s'éteindre. J'avais débranché le disque dur, enlever les barrettes et débrancher tous les périphériques. Aucun bip au démarrage et aucun led d'allumé sur la carte mère. J'ai donc éteint direct sur l'alimentation. Maintenant les ventilos démarrent a chaque fois mais rien ne se passe
Pas de condensateur bombés et j'ai changé le câble d'alimentation
Pas de condensateur bombés et j'ai changé le câble d'alimentation
poupougne13, non pas forcement si il y un faux contact, cela m'est déjà arrivé , les ventilos marchent quelques seconde et s'arrêtent, j'ai galéré longtemps avant de trouver la panne, enfin c'est juste une piste.
Si ce n'est pas ça, la panne est sérieuse, cm ou processeur, a mon avis.
Cdt,
Si ce n'est pas ça, la panne est sérieuse, cm ou processeur, a mon avis.
Cdt,
J'ai enlevé le processeur nettoyer et remis de la pate thermique. J'ai remis disque dur, barrettes clavier souris et rien. Les ventilateurs tournent mais rien ne se passe. Pas de bruit de disque dur rien de rien. Pas de led allumé sur la prise ethernet. Seul le clavier quans j'appuie sur la touche MAJ qui s'allume