[Vista]64 Prob renommer un dossier
Résolu
Dohkoken
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Truc -
Truc -
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
Quand je crée n'importe ou dans mon windows vista 64 bits un nouveau dossier et que je veux le nommer quand je fait Entrée pour valider le nom une fenetre s'affiche et me dit : "Le fichier ou le dossier n'existe pas".
J'ai le même problème quand je veux renommer un dossier qui existe depuis plusieurs jours et qui contient des fichier donc il existe bien.
Merci d'avance pour votre aide.
image du problème
[IMG]http://img140.imageshack.us/img140/6642/probdossierxk4.jpg[/IMG]
Mon problème est le suivant :
Quand je crée n'importe ou dans mon windows vista 64 bits un nouveau dossier et que je veux le nommer quand je fait Entrée pour valider le nom une fenetre s'affiche et me dit : "Le fichier ou le dossier n'existe pas".
J'ai le même problème quand je veux renommer un dossier qui existe depuis plusieurs jours et qui contient des fichier donc il existe bien.
Merci d'avance pour votre aide.
image du problème
[IMG]http://img140.imageshack.us/img140/6642/probdossierxk4.jpg[/IMG]
A voir également:
- [Vista]64 Prob renommer un dossier
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Dossier appdata - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
42 réponses
Bonjour,
J'ai le même type de problème de renomage, mais ce à partir d'une machine Vista vers un serveur 2003.
Ceci sur plusieurs domaines.
même en appliquent le patch, refus catégorique de renomer, et pourtant je suis admin des domaines et des machines.
@+
papaours
J'ai le même type de problème de renomage, mais ce à partir d'une machine Vista vers un serveur 2003.
Ceci sur plusieurs domaines.
même en appliquent le patch, refus catégorique de renomer, et pourtant je suis admin des domaines et des machines.
@+
papaours
Salut,
alors moi, j'ai deux problèmes sous Vista 32 bits : le premier est que je ne peux plus rien enregistrer sur le bureau, ni copier/coller et ensuite quand je veux renommer un dossier, il me met le message d'erreur suivant : "Renommer, déplacer ou supprimer 'Nom_du_dossier' peut empêcher le fonctionnement de certains programmes. Voulez-vous vraiment continuer ? | Oui | | Non |
A l'aide........
alors moi, j'ai deux problèmes sous Vista 32 bits : le premier est que je ne peux plus rien enregistrer sur le bureau, ni copier/coller et ensuite quand je veux renommer un dossier, il me met le message d'erreur suivant : "Renommer, déplacer ou supprimer 'Nom_du_dossier' peut empêcher le fonctionnement de certains programmes. Voulez-vous vraiment continuer ? | Oui | | Non |
A l'aide........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Oups dsl pour le post d'avant mais moi ca ne marche toujour pas meme en dézippant et tout.
Merci
Merci
Salut,
Si tu as une version OEM, vas voir la réponse 28.
ou vas sur le lien
http://forums.microsoft.com/technet/...&tf=0&pageid=2
@+
papaours
Si tu as une version OEM, vas voir la réponse 28.
ou vas sur le lien
@+
papaours
( windows xp ultimat edition) d'abord mon probléme c ke quand je vx renommer un dosiier quand je fait Entrée pour valider le nom une fenetre s'affiche et me dit :"Si vous modifiez l'extension d'un fichier, le fichier risque d'être inutilisable. voila l image de problème :
Je confirme la technique fonctionne mais une petite précision s'impose.
Une fois la clef créée et le reboot de la machine il faut appliquer le fix 64 bits. la manip en elle meme n'a aucun intéret, elle fait juste un reset de la clef du registre pour que le patch puisse être appliquer
Une fois la clef créée et le reboot de la machine il faut appliquer le fix 64 bits. la manip en elle meme n'a aucun intéret, elle fait juste un reset de la clef du registre pour que le patch puisse être appliquer
Un Gros Merci !!!!
Moi le probleme m'empechait de renommer les dossiers et de plus je ne pouvais transféré aucun dossier qui venait de ma clé usb.
Problème résolu!!!! merci!!!
Moi le probleme m'empechait de renommer les dossiers et de plus je ne pouvais transféré aucun dossier qui venait de ma clé usb.
Problème résolu!!!! merci!!!
as tu trouvé la soluce pour le probleme de re nommage de dossier sur vista??
j ai le meme probleme ....
merci pour ta reponse
Après une recherche acharnée dans le forum GNT, je suis tombé sur une réponse dans le forum vista :
C'est un pb de préinstall OEM Vista. dont voici la copie
Il faut créer une nouvelle clé de registre :
HKLM/system/currentcontrolset/services/csc/parameters
Then within the parameters key, create a DWORD Value named FormatDatabase with a value of 1 (hex) then reboot the machine.
Source :
J'ai testé, ça marche !
as tu trouvé...car remonter mon vista et toutes les applis métiers....ouille...j'ai pas terminé !