Créer un lien vers un fichier
parissain
Messages postés
129
Statut
Membre
-
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sur une précédure d'installation de source, il est marké :
"A symbolic link (shortcut) is created to the extracted RTnet source in /usr/src, it should be named rtnet, this is for quick access to the RTnet folder."
cela veu dire que je doi crrer un lien
qlqun pourrait me dire comment je doi faire, sachant que moi je travail pas sur le rep /usr/src, mais dans un autre répertoire,
Merci a vous
"A symbolic link (shortcut) is created to the extracted RTnet source in /usr/src, it should be named rtnet, this is for quick access to the RTnet folder."
cela veu dire que je doi crrer un lien
qlqun pourrait me dire comment je doi faire, sachant que moi je travail pas sur le rep /usr/src, mais dans un autre répertoire,
Merci a vous
A voir également:
- Créer un lien vers un fichier
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Bah il suffit d'adapter à ton cas.
Le Fucking Manual est ton ami :)
Le Fucking Manual est ton ami :)
man lnca devrait déjà t'éclairer
ben se que jai fai c ca :
ln -s mon /repertoire_dorigine /repertoire_cible
c tous, et qd je vai ds le repertoire_cible, je trouve un lien qui a le meme nom que repertoire_origine,
mai bon, je vous cache pas, je voi pa lutilité, ni comment utiliser cela !!!!!!!!!!!!!!!!!
ln -s mon /repertoire_dorigine /repertoire_cible
c tous, et qd je vai ds le repertoire_cible, je trouve un lien qui a le meme nom que repertoire_origine,
mai bon, je vous cache pas, je voi pa lutilité, ni comment utiliser cela !!!!!!!!!!!!!!!!!
deja va voir ce lien...
Ensuite il s'agit du fonctionnement normal de ln.
Ca crée un lien symbolique, un raccourci quoi.
Ensuite il s'agit du fonctionnement normal de ln.
Ca crée un lien symbolique, un raccourci quoi.