Millenium et clé usb

Résolu
Patabilou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patabilou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour !
j'ai un problème avec une machine qui tourne sous millénium...
Ma clé usb est reconnue et s'installe mais rien n'apparait dans le poste de travail...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
et trouvé une solution ?
Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Salut,
Avec millenium il est indispensable d'installer le driver fournit avec la cle usb car la je pense qu'il a detecte un materiel usb sans pouvoir le faire fonctionner (ce sont les memes drivers que sur win 98)
Bon courage
Max
0
Patabilou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci max...
je vais essayer de trouver des drivers, mais il n'y en avait pas livré avec...
0
Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Comme ce type de systeme d'exploitation est de moins en moins utilises, les constructeurs ne mettent plus systematiquement le cd de driver (rentabilite oblige). Si celui ci n'etait pas dans la boite il doit etre dispo sur le site constructeur.
0
Patabilou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te suis bien mais le problème est que le site du constructeur est introuvable...
la clé est une "head music" model HM EASY 01...
surement une sous marque....
pas grave j'ai trouvé des drivers génériques sur le site et je les essayerai dès que j'aurai la bécanne sous les doigts, c a dire quand je retournerai chez la nana qui tourne encore sous millénium...
en tout cas merci pour tout...
0