Pc rame malgré restauration d'usine
Résolu
red591
-
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
Bonjour,
voila cela fait maintenant trois jour que mon PC rame, il a commencer subitement a ramé alors que j'étais sur le PC et pour des actions simples de COPIER/COLLER etc...
j'ai donc penser à un virus et comme je devais faire une restauration j'en ai profité.
Le problème est que malgré la restauration le PC rame quand même, cependant il rame pas toujours des fois il fonctionne normalement pendant 5 min puis rame pendant 30 min. j'ai donc penser a un problème au niveau du hardware, et donc je voudrais savoir si d'après vous j'ai plutot raison ou bien quelque chose ma échapper ?
ma configuration est :
modele pc VAIO VPCEH3U1E
windows 7
4GB de ram
UC intel core i5-2450 2.5GHz
DD Hitachi HTS547575A9E384
j'ai fait un test S.M.A.R.T qui met un attention a :
Reallocation Event Count
Current Pending Errors Count
G-shock/Free-fall Event Count
si vous pouvez m'aider a trouver ce qui fait ramé mon ordi car mes capacité en informatique s'arrete la et je n'ai plus d'idée de quoi chercher.
voila cela fait maintenant trois jour que mon PC rame, il a commencer subitement a ramé alors que j'étais sur le PC et pour des actions simples de COPIER/COLLER etc...
j'ai donc penser à un virus et comme je devais faire une restauration j'en ai profité.
Le problème est que malgré la restauration le PC rame quand même, cependant il rame pas toujours des fois il fonctionne normalement pendant 5 min puis rame pendant 30 min. j'ai donc penser a un problème au niveau du hardware, et donc je voudrais savoir si d'après vous j'ai plutot raison ou bien quelque chose ma échapper ?
ma configuration est :
modele pc VAIO VPCEH3U1E
windows 7
4GB de ram
UC intel core i5-2450 2.5GHz
DD Hitachi HTS547575A9E384
j'ai fait un test S.M.A.R.T qui met un attention a :
Reallocation Event Count
Current Pending Errors Count
G-shock/Free-fall Event Count
si vous pouvez m'aider a trouver ce qui fait ramé mon ordi car mes capacité en informatique s'arrete la et je n'ai plus d'idée de quoi chercher.
A voir également:
- Pc rame malgré restauration d'usine
- Pc qui rame - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut,
Peut être ton disque dur qui est en train de claquer, fais un test avec Crystal Disk Info : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
(Fait gaffe aux logiciels ajoutés lors de l'installation il faut faire une installation personnalisée et décocher toutes les cases superflues )
Donnes nous le résultat de ce test ;p
A+
Peut être ton disque dur qui est en train de claquer, fais un test avec Crystal Disk Info : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
(Fait gaffe aux logiciels ajoutés lors de l'installation il faut faire une installation personnalisée et décocher toutes les cases superflues )
Donnes nous le résultat de ce test ;p
A+