Windows
Résolu
newfel
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur -
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur -
bonjour je voudrai vou dire comment je fai pour voir ma carte graphique parceque jai formater lordi avec un cd de mon pote gravé te tout marche bien apar kil ya un sosi un direr ke kan je dessans la page pour chercher des des truc par ex:kan je v a google je tape kelke chose parexample windows tu pe dessandre pour voir dottre truc et bin moi kan je dessans sa fai jenre des vague mai le pb c la dou il vien surtoutma mere a suprimer le compte d admin et je c pa comment faire pouyr mi mettre jai tout essayer mai le pire c ke je pe plu rien telecharger gro gro pb je trouve pa de moyen svp disait moi komment faire je suis desespérer aider moi merci
A voir également:
- Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Salut
tu dois reinstaller les pilotes de ta carte graphique. Pour savoir quelle carte tu a install EVEREST.
Pour la session admin, regarde dans le panneau de config tu a bien un compte admin sur l'ordinateur...
tu dois reinstaller les pilotes de ta carte graphique. Pour savoir quelle carte tu a install EVEREST.
Pour la session admin, regarde dans le panneau de config tu a bien un compte admin sur l'ordinateur...
justement je c pa comment ma mere a fait mai elle a enlever le compte admin il reste plus kunne session de compte limité et je pe rien telecharger justement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Newfel ! Et un p'tit coucou à Laurent ! :-)
Un petit rappel ==> Rédiger des messages lisibles par tous.
Pour une meilleure lisibilité/compréhension, merci de ne pas rédiger de messages en langage SMS.
Merci d'avance. Bonne soirée à tous les deux ! ;-))
** Nils **
Un petit rappel ==> Rédiger des messages lisibles par tous.
Pour une meilleure lisibilité/compréhension, merci de ne pas rédiger de messages en langage SMS.
Merci d'avance. Bonne soirée à tous les deux ! ;-))
** Nils **