Accès à mes conversations whatsapp
mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
J'ai deux questions :
quelqu'un a eu accès à mes conversations whatsapp, j'aimerais savoir comment est ce possible?
Est ce que cette personne va continuer à recevoir toutes mes conversations même si je change de portable? (son accès c'est lié au portable ou au numéro?)
Merci
J'ai deux questions :
quelqu'un a eu accès à mes conversations whatsapp, j'aimerais savoir comment est ce possible?
Est ce que cette personne va continuer à recevoir toutes mes conversations même si je change de portable? (son accès c'est lié au portable ou au numéro?)
Merci
A voir également:
- Accès à mes conversations whatsapp
- Whatsapp - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Voici la technique pour lire des messages WhatsApp supprimés - Guide
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
1 réponse
Une chose est sur c'est lié au numéro car lors d'un changement de numéro tu doit faire le changement sur l'app. Après je me souvient plus s'il y a un mot de passe. Je pense que pour que cela fonctionne il envoie un sms avec un code sur le numéro que tu donne donc si t'es pas la proprio du téléphone normalement pas possible.
Mais je pense que ton problème viens de Facebook, il me semble qu'on puisse aussi se connecter par facebook à whatsapp. Et je pense que quelqu'un connais donc tes identifiants facebook et peux accédé à ton compte.
Dans réglages, puis profil il y a une partie Facebook. Perso je l'ai pas activé donc je connais pas. Mais s'il est activé je pense qu'en le déverrouillant ce sera mieux. Ou alors change de mot de passe facebook.
Si ton compte facebook est pas synchronisé alors je peux pas t'aidé désolé.
Bon courage
Mais je pense que ton problème viens de Facebook, il me semble qu'on puisse aussi se connecter par facebook à whatsapp. Et je pense que quelqu'un connais donc tes identifiants facebook et peux accédé à ton compte.
Dans réglages, puis profil il y a une partie Facebook. Perso je l'ai pas activé donc je connais pas. Mais s'il est activé je pense qu'en le déverrouillant ce sera mieux. Ou alors change de mot de passe facebook.
Si ton compte facebook est pas synchronisé alors je peux pas t'aidé désolé.
Bon courage
j'ai jamais fait de synchro entre mon compte facebook et whatsapp je crois k on a eu acces à mes conversations stockées sur mon tel enfin je pense