Erreur écriture sur un dossier NAS SynologY

Résolu/Fermé
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 mai 2015 à 17:25
 youpi - 22 oct. 2015 à 23:07
Bonjour,

Je poste ici, car je pense que mon probleme ressemble à ce milieu.. Linux Unix avec les droits sur les fichiers/Dossiers.

Je sais que c'est un sujet courant, mais je ne m'en sort pas.

J'ai un Synology DS213+ depuis un bon moment... et depuis peu, il ne veux plus enregistrer mes "vidéo replay" avec le logiciel "CapTVty" qui était le répertoire de destination "Video/Replay_TV".. ça marchait bien depuis plus d'un an... et voila que ça ne marche plus, j'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour...??? DSM 5.2-5565

J'ai essayé depuis plusieurs PC, c'est la même chose, j'ai aussi redémarré le DS213.. rien à faire. il refuse l'écriture... par contre si je copie un fichier vers ce dossier, depuis son interface, ça marche, si je copie depuis windows explorer, il refuse et me dit que je n'ai pas l'autorisation..??

Si j'utilise le dossier "Download" et d'autre, je n'ai pas de problème... il n'y a que sur le dossier "Video" et ses enfants...??? j'ai beau comparer, je ne vois rien.

N'y aurait-il pas une limitation d'un maximum de dossiers ou de limite de fichier..?? j'ai 193Go et 326 fichiers 11 dossiers dans le dossier "Video"

C'est un montage RAID de 2 To

Merci d'avance de m'éclairer..

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
20 mai 2015 à 10:14
re,

Up Up aucune idée..??
0
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
21 mai 2015 à 15:40
Bonjour,

Maintenant, ça marche... donc voici pour info...

Avec "WinSCP", j'ai validé les droits complet en mettant le dossier en 777 et aussi ses sous dossiers...et ça marche, maintenant je peux enregistrer directement dedans à partir du program de TV Replay "CapTVty"

Evidemment, je ne comprends pas pourquoi..?? ceci s'est passé suite à une mise à jour de sécurité par le DSM 5.2-5565 ou alors c'est une coincidence.. et, chose étrange, il y a eu la mise à jour DSM 5.2-5565 Update 1 quelques jours plus tard..?

Je reconnais aussi ne pas être un expert dans la maitrise de ce system...qui a quand même des contraintes dans les finesses et les subtilités de ses paramètres.

Voilà, le sujet est clos... je dois dire que je suis un peu déçu de n'avoir eu aucune réponse compatissante à mon sujet... est-ce la vie..??

Une autre fois peut etre. A+++
0
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'expliquer votre solution.
0