Quelques problèmers...aidez moi svp!

aladdin -  
 aladdin -
salut,

l'ecran de mon ardi est devenu noir, sans que je l'eteind, après j'ai redemarré mon ordi, et il s'est a se redemarrer tout seul. et quand il s'est lancé enfin, j'ai lancé ad-aware et il a détécté quelques objets critiques (des cookies), je les ai supprimé, j'ai lancé norton et il n'a rien trouvé. J'ai aussi un firewall.
La j'allume mon ardi, mais je n'arrive pas à ouvrir word et excel, il me marque (l'identificateur de fonctionnalité n'est pas inscrit), je n'arrive pas à ouvrir MSN, et même quand je clique sur le bouton "demarer", il ne répond pas!
Quand j'allume l'ordi, l'utilitaire CHKDSK verifie et detecte les erreurs (sur 3 phases), et malgré tout, je continue à avoir les mêmes problèmes.
J'ai oublié, hier j'ai reçu un message qui dit: savedump.exe- fichier endommagé!

J'espere qu'il ne s'agit pas de ver ou de virus..et je vous pris de m'aider à regler ces problèmes!

Merci d'avance!

8 réponses

Belgamo59

Bonsoir tentes un reparation avec ton cd de windows.
0
aladdin

Le problème est que je ne l'ai pas, parce que c'est quelqu'un qui me l'a installé, moi j'avais avant windows millenium!
0
p1pin58 Messages postés 18 Statut Membre

Salut Aladdin; Il me semble que ton pc fonctionn esous XP. dans ce cas, à quand remonte ton fameux problème ?
0
aladdin

Oui, mon PC est sous XP!
il y a presque 3 semaines, mon ordinaire s'est mis a s'eteindre tout seul, mais il n'a jamais refait ça jusqu'a hier! et le problème avec Word et Excel et le bouton "demarrer" et Msn c'est hier soir!
est ce que tu as une solution?
merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ce que tu te souvient avoir installer un logiciel x avant tes problèmes ?
0
aladdin

Non, jamais! mais crla fait logtemps que j'ai telechargé VLC mediaplayer, Winrar et Xtremsplit pas plus!
0

je te propose un truc que j'ai déja fai et qui a fonctionner. Tu vas dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et restauration du systéme. Et de la tu fai suivant et ensuite sur le petit calendrier tu recule jusqu'au moment ou ca a déconner. En aucun cas tes dossiers seront supprimés ou déplacés. si toute fois c'est le cas, tu devra revenir ds cette fenêtre et annuler la restauration. voila ce que je pe t'indiquer pour le moment. j'esper que ca va t'être utile. @ tt
0
aladdin

oui, je crois que ca marche, je te remercie!
0
aladdin

merci, je vais essayer!
0