Gestion comptes sur Outlook
steve74
Messages postés
5
Statut
Membre
-
steve74 Messages postés 5 Statut Membre -
steve74 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un peu novice sur les messageries.
J'ai une boite mail (gmail) que j'ai paramétré avec outlook 2003, jusqu'ici tout va bien et ca marche nickel.
Le problème est que mon épouse a egalement une adresse en gmail, donc j'ai voulu ajouté un second compte. J'ai suivi la démarche et au moment de me connecter il m'affiche une boite de dialogue avec le serveur, le nom d'utilisateur et le mot de passe et il ne veut pas se loguer.
En allant sur internet j'arrive parfaitement à consulter les messages avec la même adresse et le même mot de passe.
Il me semble pas avoir fait d'erreur car mon adresse fonctionne...
Quid?
Si quelq'un peut m'aider....?
Merci
Je suis un peu novice sur les messageries.
J'ai une boite mail (gmail) que j'ai paramétré avec outlook 2003, jusqu'ici tout va bien et ca marche nickel.
Le problème est que mon épouse a egalement une adresse en gmail, donc j'ai voulu ajouté un second compte. J'ai suivi la démarche et au moment de me connecter il m'affiche une boite de dialogue avec le serveur, le nom d'utilisateur et le mot de passe et il ne veut pas se loguer.
En allant sur internet j'arrive parfaitement à consulter les messages avec la même adresse et le même mot de passe.
Il me semble pas avoir fait d'erreur car mon adresse fonctionne...
Quid?
Si quelq'un peut m'aider....?
Merci
A voir également:
- Gestion comptes sur Outlook
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers