[Vista] DvD D'installation.

Spellwinter Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Je viens d'acheter aujourd'hui même un ordinateur portable,celui ci m'a était livré avec Vista. Lors du démmarage on me propose de crée un DvD d'installation car celui ci n'est pas fournis. J'éxecute donc le gravage de ce DvD arrivé à la fin, un test est lancé et là on m'indique qu'une erreur est survenue,biensur pas plus d'explication sur cette erreur. En ouvrant le DvD je remarque que des fichiers sont gravé sur ce dernier,hors est ce que le DvD est bien finalisé? Car quand je l'insert il ne se lance pas automatiquement comme un Cd d'XP par exemple,et si ce n'est pas le cas j'aimerai trouvé une solution. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis pas un expert mais moi je te conseil de tout ramener ou tu la acheté sa mais arrivé il y a quelque année avec un pc de marque hp et résultat mais cd était foiré prend pas de risque tout est garanti alors sa va te prendre un peut de temps tu insiste et normalement il doivent te le changer en plus je crois que pour reformater vista il faut les dvd car le reformatage ne se fait pas tout a fait comme avec xp
Merci  a Bientot Paul
2