Comment désactiver le partage de fichiers simples su windows xp

Fermé
Blade - 17 mai 2015 à 21:55
 blade - 28 mai 2015 à 20:55
Bonjour,

Je voudrais savoir comment désactiver le partage de fichiers simples Car certain de mes fichier ne veulent pas se supprime. J'ai une fenêtre qui apparaît et m'indique :" accès refusé , veillez vérifier que le disque dure a assez de palace ou que le fichier n'est pas protégé par une écriture codé "

J'ai donc cherché sur internet et je suis tombé sur un tuto pour parvenir à mes fin. Mais problème ! je ne sais pas où se trouve la case pour désactiver le partage de fichiers simples.

Mon ordinateur est : un hp pavilion f1723

Merci d'avance pour vos réponses constructives
A voir également:

2 réponses

Merci pour ton aide

mais cela n'a fonctionner que pour des fichier. J'ai des éléments (partitions de guitare en gp6) qui ne veulent pas être supprimé ; je n'ai pas en faisant le clic droit sur l'élément l'onglet "partage" peux-tu m'aider ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
Modifié par le druide le 24/05/2015 à 18:44
si les fichiers sont protégés il faudra démarrer l'ordi sur un support amovible. Tu as Linux ou WinPE comme système embarqué. Utilisable sans l'installer sur le disque dur, directement sur le support cd/dvd ou clé usb.
0
je n'ai pas bien compris ce que je doit faire ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
17 mai 2015 à 22:11
Salut,

et pourtant c'est juste là > https://www.commentcamarche.net/contents/160-partage-de-fichiers-sous-windows
-1