Config PC gamer 750€
_HydroMan
Messages postés
54
Statut
Membre
-
pbertout Messages postés 1041 Statut Membre -
pbertout Messages postés 1041 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un pc gamer complet par complet je veux dire :
Tour,ecran,clavier,souris
Je n'ai pas besoin d'OS ni de montage (je le monterai moi meme)
Merci de donner vos config sur Top achat ,ldlc ou de site du genre pour que se soit plus simple a visualiser ,Merci !
J'aimerais pouvoir jouer dans les meilleur condition possible avec mon budget et pour l'ecran (fullhd).
:)
Je suis a la recherche d'un pc gamer complet par complet je veux dire :
Tour,ecran,clavier,souris
Je n'ai pas besoin d'OS ni de montage (je le monterai moi meme)
Merci de donner vos config sur Top achat ,ldlc ou de site du genre pour que se soit plus simple a visualiser ,Merci !
J'aimerais pouvoir jouer dans les meilleur condition possible avec mon budget et pour l'ecran (fullhd).
:)
A voir également:
- Config PC gamer 750€
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
à quoi joues-tu? des FPS, des jeux gourmands,... cela va changer ta configuration... ton budget est-il extensible ou pas du tout, car un clavier, souris et écran, tu prévois déjà 250€ de budget (environ).
à quoi joues-tu? des FPS, des jeux gourmands,... cela va changer ta configuration... ton budget est-il extensible ou pas du tout, car un clavier, souris et écran, tu prévois déjà 250€ de budget (environ).
Bonsoir,
Pour commencer, tu peux aller voir cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/44265-montage-pc-quels-composants-choisir-oriente-jeu-gaming-fin-2015
Le budget écran est d'environ 150€ (BenQ GL2460HM par exemple) et pour un bon pack clavier souris tu comptes 40€ (CM Storm Devastator par exemple).
Donc il te rester 560€ pour la tour, ce qui est très peu. Il faut compter idéalement 700€ rien que pour la tour ;-)
Bien à toi,
titou
Pour commencer, tu peux aller voir cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/44265-montage-pc-quels-composants-choisir-oriente-jeu-gaming-fin-2015
Le budget écran est d'environ 150€ (BenQ GL2460HM par exemple) et pour un bon pack clavier souris tu comptes 40€ (CM Storm Devastator par exemple).
Donc il te rester 560€ pour la tour, ce qui est très peu. Il faut compter idéalement 700€ rien que pour la tour ;-)
Bien à toi,
titou
Salut,
Et encore pour la tour 700 est le minimum si c'est pour du gaming... Je pense qu'il faudra partir sur un Core i5 non overlocké (comme ça pas de ventirad à rajouter), un disque dur de 500 gb (il en rajoutera à terme lorsqu'il aura de nouveau un peu de sou), pour la carte mère je pencherais sur du Asus ou msi, et carte graphique une nvidia. Reste à voir avec le budget ce que l'on pourra faire... Je propose une configuration demain.
As tu besoin d'un lecteur dvd ou tu pourras en récupérer un sur un autre pc?
Et encore pour la tour 700 est le minimum si c'est pour du gaming... Je pense qu'il faudra partir sur un Core i5 non overlocké (comme ça pas de ventirad à rajouter), un disque dur de 500 gb (il en rajoutera à terme lorsqu'il aura de nouveau un peu de sou), pour la carte mère je pencherais sur du Asus ou msi, et carte graphique une nvidia. Reste à voir avec le budget ce que l'on pourra faire... Je propose une configuration demain.
As tu besoin d'un lecteur dvd ou tu pourras en récupérer un sur un autre pc?
J'avais pensé à ce genre de tour, je sais bien que c'est pour du gaming mais je me posais une autre question, fait il des vidéos, si oui enregistre il des games, il en fait un montage vidéo par la suite ou non... Un t'as de question auxquels on a besoin de réponse pour lui proposer du matériel en cohérence avec ces besoins. Pour l alimentation tu pensais sur quoi? Je partirais sur du 700watt pour avoir assez et si jamais il décide d'améliorer, il aura un peu de marge... Pour la carte graphique j'aurais plus vu une nvidia avec 4gb mais je n ai pas regardé les prix... Bref il faut qu'il nous réponde...
Non dans tous les cas ça dépasserait le budget...
Le plus puissant qu'il pourra avoir pour 700€ c'est ça :
Intel Core i5-4460 (3.2 GHz)
MSI B85-G41 PC MATE
DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 9
Gainward GeForce GTX 960 OC, 2 Go
Seagate Barracuda, 1 To
Zalman Z3, Noir
Cooler Master B600 v2, 600W
Le plus puissant qu'il pourra avoir pour 700€ c'est ça :
Intel Core i5-4460 (3.2 GHz)
MSI B85-G41 PC MATE
DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 9