Montage d'un PC (débutant)

Fermé
vince054 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 16:12
 spirale001 - 16 mai 2015 à 18:17
Bonjour,



Je me suis décidé à acheter un PC en pièce, mais j'y connais pas grand chose, j'ai donc cette config en tête https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=BDFwkH%2FFN95GcCp%2F578RsfHwHiGRKvU6Y9bf9plKhRo%3D
J'aimerais savoir si il ne manqué rien ? j'ai déjà un clavier, écran et souris a disposition, je voulais aussi savoir si il fallait que j'ajoute une carte wifi au PC ou si il en possède déjà une ?
C'est un PC pour jouer a des jeux en assez bonne qualité et pouvoir regarder des films et utiliser internet. Merci
A voir également:

1 réponse

Dans ta config tu auras le ventirad livré de base avec le processeur donc c'est pas forcément super
Si tu as le budget pour un SSD c'est toujours cool :)
En ce qui concerne l'alim, si tu comptes overclocker ton processeur tu devrais prendre un peu plus de puissance pour être tranquille (et avoir une certaine durabilité)
Je ne sais pas si tu as le Wifi sans carte, si tu n'as pas le choix et que tu ne peux pas brancher en ethernet (et si tu joues à des jeux en ligne alors que tu n'es pas très près de ta box/que tu n'as pas une connexion très bonne) je te conseille d'en prendre une malgré tout
A part ça tu as sûrement remarqué que ton boîtier et ton alim n'étaient plus dispos :)
0