Kali linux
Fermé
decafeine9
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
slut a tous bon mon problème est le suivant j'aimerais essayé de hacker mon propre reseau reseau wifi mais lorsque je tape cette commande aireplay-ng --deauth 1 -a 00:1C:C5:0A:5C:05 -c 30:14:4A:34:71:65 mon0 ben on me dit que j'ai fait une erreur de syntaxe bon je n'arrive pas a comprendre ben j'aimerais savoir si ill ya une autre methode ou comment je peut faire pour contourner cela
slut a tous bon mon problème est le suivant j'aimerais essayé de hacker mon propre reseau reseau wifi mais lorsque je tape cette commande aireplay-ng --deauth 1 -a 00:1C:C5:0A:5C:05 -c 30:14:4A:34:71:65 mon0 ben on me dit que j'ai fait une erreur de syntaxe bon je n'arrive pas a comprendre ben j'aimerais savoir si ill ya une autre methode ou comment je peut faire pour contourner cela
A voir également:
- Kali linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
3 réponses
Salut,
Commence par apprendre les bases d'un système GNU/Linux avec une distribution à ton niveau, et quand tu auras appris et acquis le B.A. BA, tu pourras envisager une carrière de hackeur en culotte courte ;-)
Commence par apprendre les bases d'un système GNU/Linux avec une distribution à ton niveau, et quand tu auras appris et acquis le B.A. BA, tu pourras envisager une carrière de hackeur en culotte courte ;-)
Bonne conscience pas chère, quand tu nous tiens !
c'est étonnant, cette "notation" en si peu de temps...
Jack.. : "apprendre à marcher avant d'apprendre à courir", ça te parle ?
Les conversations de cours d'écoles aussi ?
Eltotomask est dans le vrai, comme zipe.
Attention troll¹ inside ;-\
Pour le plussoyage, effectivement y'a du bot dans l'air ;-(
¹ Récurrent