Kali linux

Fermé
decafeine9 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

slut a tous bon mon problème est le suivant j'aimerais essayé de hacker mon propre reseau reseau wifi mais lorsque je tape cette commande aireplay-ng --deauth 1 -a 00:1C:C5:0A:5C:05 -c 30:14:4A:34:71:65 mon0 ben on me dit que j'ai fait une erreur de syntaxe bon je n'arrive pas a comprendre ben j'aimerais savoir si ill ya une autre methode ou comment je peut faire pour contourner cela

A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Commence par apprendre les bases d'un système GNU/Linux avec une distribution à ton niveau, et quand tu auras appris et acquis le B.A. BA, tu pourras envisager une carrière de hackeur en culotte courte ;-)
0
Jack

+ de 556 acharnés, voilà un futur hacker qui se rappellera de vous et de ses débuts...

Bonne conscience pas chère, quand tu nous tiens !
0
Flokk Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > Jack

Salut,
c'est étonnant, cette "notation" en si peu de temps...

Jack.. : "apprendre à marcher avant d'apprendre à courir", ça te parle ?
Les conversations de cours d'écoles aussi ?

Eltotomask est dans le vrai, comme zipe.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Flokk Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Jack..
Attention troll¹ inside ;-\
c'est étonnant, cette "notation" en si peu de temps...
Pour le plussoyage, effectivement y'a du bot dans l'air ;-(

¹ Récurrent
0
decafeine9

ah ok pas de souci et j'aimerais savoir savoir kan tu parle de base tu fais allusion a quoi et puis bon c'est quelque que j'aimerais essayé sur mon wifi
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Profites-en pour assimiler les règles élémentaires de l'orthographe, ça te sera bien plus utile...
0
eltotomaske

ça me fais doucement rire les personnes qui essayent d'utiliser Kali alors qu'ils ne sont pas cappable de taper une commande ..
0