Cherche Config pc Gamer a 1200 €

Galake200 Messages postés 219 Statut Membre -  
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je souhaite me faire plaisir en m'achètent en Pc Games a 1 200 € Mais voila je suis pas un grand connaisseur en informatique donc je voudrais savoir si des personnes qui si connaisse en informatique qui pourrais me faire une méga config de gamer a 1 200€ ?
avec écran et clavier

j'utilise topachat et rue du commerce comme site d'achat !

je vous remercie d'avance !

Cordialement
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 260

Quelques précisions sont nécessaires. Veux-tu un pc complet, avec Unité Centrale + clavier + souris + enceintes + écran + OS ou uniquement l'unité centrale? Peux-tu monter toi-même le pc ou non?
0
Utilisateur anonyme

C'est marquer dans ça description : PC complet avec clavier - souris
Je lui conseille de le monter après il fait comme il veut.
Tu peux me donner un avis sur la config que je lui ai fait si tu le souhaite ;)
0
epango Messages postés 37609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 260

C'est vrai qu'il est marqué "écran et clavier", mais pas souris et OS, ni s'il peut monter le pc lui-même
0
Utilisateur anonyme > epango Messages postés 37609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au pire s'il n'en a pas besoin il enlevera windows de la config et prendra un clavier sans la souris
0
epango Messages postés 37609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 260

Pourquoi prends-tu mon intervention de cette façon. Ce n'était pas contre ta configuration. C'était pour qu'on ait des idées plus précises sur ce dont il a besoin, c'est tout
0
Utilisateur anonyme > epango Messages postés 37609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne prend ton intervention d'aucune manière. Je ne croyais pas que tu le prendrais de manière agressif, je me suis juste dit que il y avait peut être des chose qui était évidente dans pc complet et je t'ai juste dit ce qu'il voulait peut être dire pars la. D'ailleurs je n'ai pas l'impression que tu était contre ma config, je t'ai même inviter a l'évaluer pour qu'on en parle :)
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

Bonjour,

1226€ - 5% = 1165€

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=p2eP1GAGkhXZzzgEEb%2Bmfj3B0ifYrfNXcNTDthNDv98%3D

i5-4690 - 8Go - GTX 970
120Go ssd + 1To

Pack clavier souris.

Ecran 24" FHD - 2ms

Pour les 5% de remise, demande un code promo sur la page facebook de topachat.
0
Imran30900 Messages postés 11 Statut Membre

ntel Core i7-4790 (3.6 GHz) : 324.90 €
in-stock ASRock Z97-PRO4: 132.90 €
in-stock DDR3 Corsair XMS3, 2 Go, 1333 MHz, CAS 9: 21.90 €
in-stock Arctic Cooling Freezer i11 : 24.80 €
in-stock Cooler Master High Performance: 3.90 €
in-stock Asus GeForce GTX 960 STRIX DirectCU II, 4 Go : 284.90 €
in-stock Toshiba DT01ACA050, 500 Go: 46.90 €
in-stock Sandisk SSD, 64 Go, SATA III : 41.90 €
in-stock Asus DRW-24F1ST, Noir: 16.99 €
in-stock NZXT Sentry Mix 2 : 39.80 €
in-stock TP-Link TL-WDN4800: 39.80 €
in-stock Creative Sound Blaster 5.1 VX: 16.80 €
in-stock Aerocool V3X Evil Black Edition, Noir/Orange: 29.90 €
in-stock Cooler Master G450M, 450W: 54.80 €
in-stock Ozone Rage ST, Noir: 34.90 €

Le tout fait 1115 euros je te conseille de changé la carte graphique et de mettre Une GTX 970 qui coûte un peu plus cher pour compenser le pris Et puis avec le reste prends autre chose notamment si tu veux faire des vidéo achète un boitier d'acquisition . Bye
-1
Utilisateur anonyme

Tes serieux ? 2 go de ram ?!
500 go de disque dur...
Une table de mixage, AUCUNE UTILITÉ mais 0 NADA pour lui
Si tu réfléchisais tu serai que les cartes son sont integrée au CM depuis une dizaines d'années... Je vais vomir

J'ai jamais vu ça de toute ma vie, je suis choqué sérieusement
Voila une vrai configuration au lieu de l'autre atrocité que Imran30900 a fait :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=5WZ92cOu5ZbtwiJ1Gu%2Fmp51ZyX%2FPS0nCRU87x%2FPgvIc%3D

Le tout pour 1230 euros, je n'ai pas intégrer windows car on peut le trouver sur cdiscount ou autres site pour peu cher, c'est les soldes ! Tu peux changer le boitier si il ne te convient pas ou en prendre un moins cher tu fais comme tu le sent :)
Aussi le ssd et un confort (tu peux installer windows ou quelque jeux dessus et il se lanceront beaucoup plus rapidement)
Mais si c'est tros cher tu peux l'enlever, ce n'est pas indispensable ;)

Ps : Franchement je ne critique pas ce que font les autres normalement, j'analyse leurs travail et on en discute mais la c'etait juste n'importe quoi cette config
0