Aide pour config PC Gamer 750€

Deniz78 Messages postés 4 Statut Membre -  
Deniz78 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je voudrais quelque conseilles à propos de mon PC. Je veut monter mon propre Pc Gamer avec un budget de 750 euros. Je veut faire tourner des très bon jeux quelque exemples : H1z1, Rust, Reign Of King... et aussi de plus gros jeux : Comme Titanfall ou bien Des call of duty je sais que 750€ n'est pas un gros budget mais je pense que c'est possible, vous me conseillez quoi comme composants pour le Pc. Mais de votre réponse et de votre aide. :)
A voir également:

2 réponses

Totote07 Messages postés 54 Statut Membre 73

Salut,
Saches qu'avec 750 euros, tu ne pourras pas faire tourner tous les jeux au maximum, mais je pense que ce n'est pas ça qui intéresses. Les jeux cités plus haut tourneront avec 750 euros.
Config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2Byf8QA%2FB%2Bw0sdVlD4sSCXyccEpsEVI0%2BixZ41tMThzc%3D
Tu peux prendre une GTX 960 au lieu d'une R9 280.
Par contre il n'y a pas de système d'exploitation.
0
Deniz78 Messages postés 4 Statut Membre

D'accord merci de ta réponse! Je vais voir sa de suite mais le système d'exploitation je m'en occupe de sa ya pas de problème. Merci de ton aide!
0

Au passage tu as raison car les gros jeux sa m'intéresse pas de les faires tourner en ultra moi en Moyen ou Hd sa me suffit et très bonne config je pense la faire.
0
GarikM Messages postés 583 Statut Membre 40

0

Je vais voir cette config merci ;) Mais d'avoir pris le temps pour me la faire aussi :)
0