A voir également:
- Nettoyer , voir reformater mon PC
- Nettoyer pc lent - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
4 réponses
moi j'utilise :
ccleaner (pour effacer certain fichier inutiles) ,
nod32 (antivirus)
ashampoo win optimizer 4 (pour efacere certain fichier inutiles et optimiser son pc)
tu poura ensuite faire une defragmentation
ccleaner (pour effacer certain fichier inutiles) ,
nod32 (antivirus)
ashampoo win optimizer 4 (pour efacere certain fichier inutiles et optimiser son pc)
tu poura ensuite faire une defragmentation
Phil
ok je fais sa dans l'ordre ;-)
gege_d32
Messages postés
14
Statut
Membre
3
>
Phil
ben c tou simple tu fais une analyse antivirus et tu defragmente
TuneUp Utilities est aussi très bien !!! :)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
(lol, je ne fais que de le conseiller sur ce forum, mais c'est pour la bonne cause ! Il permet non seulement de nettoyer son pc, mais aussi de faire une maintenance pour réparer tous les problèmes, ainsi que de modifier l'apparence de windows... mais bon, il est payant ! Mais tu peux télécharger la démo pour quelques jours le temps de nettoyer ton pc !!! :))
Bonne fin d'aprem !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
(lol, je ne fais que de le conseiller sur ce forum, mais c'est pour la bonne cause ! Il permet non seulement de nettoyer son pc, mais aussi de faire une maintenance pour réparer tous les problèmes, ainsi que de modifier l'apparence de windows... mais bon, il est payant ! Mais tu peux télécharger la démo pour quelques jours le temps de nettoyer ton pc !!! :))
Bonne fin d'aprem !
AusLogics BoostSpeed ( pour nettoyer )
clean up (different de ccleaner)
ad aware ( anti pyaware , il me trouve en moyene dixaine de fichier douteux chaque semaine , utile si tu surf souvent sur le net)
voila moi je conait cela ..... mais il existe encor des dixaines voir des centaine de programmes comme ceux-la
bonne chance
clean up (different de ccleaner)
ad aware ( anti pyaware , il me trouve en moyene dixaine de fichier douteux chaque semaine , utile si tu surf souvent sur le net)
voila moi je conait cela ..... mais il existe encor des dixaines voir des centaine de programmes comme ceux-la
bonne chance