Nettoyer , voir reformater mon PC

Phil -  
gege_d32 Messages postés 14 Statut Membre -
Voilà , je voudrai enlever toute les merd*s de mon PC , mais je sais pas quels logiciel utilisé (j'en essaye plein) , j'ai essayer de le reformater avec un CD boot , mais il coince pendant les programations ...
A voir également:

4 réponses

kebab fritte Messages postés 144 Statut Membre 22

moi j'utilise :
ccleaner (pour effacer certain fichier inutiles) ,
nod32 (antivirus)
ashampoo win optimizer 4 (pour efacere certain fichier inutiles et optimiser son pc)
tu poura ensuite faire une defragmentation
1
Phil

ok je fais sa dans l'ordre ;-)
0
gege_d32 Messages postés 14 Statut Membre 3 > Phil

ben c tou simple tu fais une analyse antivirus et tu defragmente
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

TuneUp Utilities est aussi très bien !!! :)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html

(lol, je ne fais que de le conseiller sur ce forum, mais c'est pour la bonne cause ! Il permet non seulement de nettoyer son pc, mais aussi de faire une maintenance pour réparer tous les problèmes, ainsi que de modifier l'apparence de windows... mais bon, il est payant ! Mais tu peux télécharger la démo pour quelques jours le temps de nettoyer ton pc !!! :))

Bonne fin d'aprem !
1
Phil

ok merci
0
kebab fritte Messages postés 144 Statut Membre 22

AusLogics BoostSpeed ( pour nettoyer )
clean up (different de ccleaner)
ad aware ( anti pyaware , il me trouve en moyene dixaine de fichier douteux chaque semaine , utile si tu surf souvent sur le net)

voila moi je conait cela ..... mais il existe encor des dixaines voir des centaine de programmes comme ceux-la

bonne chance
1
Phil

autre chose ?
0