Aide pour choisir un PC de maison et jouer au sims 4

Fermé
ockland Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 15 mai 2015 à 11:25
ockland Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 10:51
Bonjour à tous.

Mon ordi est entrain de rendre l'âme et je voudrais le changer.
Je n'ai pas un gros budget... (600€ max)
J'ai choisi de le prendre sur Cdiscount car mon homme à la carte je peux donc le prendre en 10x et j'ai un bon de reduc intéressant.

Il me faut un PC qui :
- Me permette de jouer au sims4 convenablement (i5 ou AMDX4), c'est le seul jeux que je fais tourner avec mon PC finalement, et les jeux à la con Facebook que j'adore.
- Qu'il fasse tourner convenablement photoshop je fais beaucoup de photos et de montage.
- Qu'il fasse de la bureautique quotidienne
- Qu'il aille sur le net (lol) j'y passe ma vie, en ethernet.
- Que je puisse regarder des vidéo (même si finalement maintenant je les lis surtout sur ma TV avec mon NAS)
- Qu'il ne chauffe pas trop vite, mon bureau est un bureau secrétaire qui même si je le laisse ouvert retient la chaleur.

Bon je ne pense pas qu'il faille une bécane de luxe car finalement je pense pas que pour ce que j'en fasse il faille des config de malade...

J'ai trouvé ces trois là et je me demandé quoi en penser,

1er - Medion
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/unite-centrale/l-1070853.html
Celui ci est un GTX750 en carte graphique et apparemment c'est ce qu'il conseille pour l'extension des sims4, c'est pour ca qu'il est le 1er de la liste

2ieme - Acer Aspire
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/unite-centrale/l-1070853.html#mpos=5|cd

3ieme - Acer imedia aspire
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/unite-centrale/l-1070853.html#mpos=1|cd

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

DilaneRodrigues Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015
Modifié par DilaneRodrigues le 15/05/2015 à 11:51
Bonjour,

Votre premier lien (Medion) me parait être largement suffisant pour tes besoins.

Si je peux vous donner un conseil, achète un SSD à part ( 120Gb devraient suffire) pour y installer le Système d'exploitation, PhotoShop et votre jeux afin de bénéficier d'une vitesse d'accès et de lecture plus rapide pour les logiciel que vous utilisez souvent.

Excellente journée :)
0
ockland Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 82
Modifié par ockland le 16/05/2015 à 10:52
Merci DilaneRodrigues de votre réponse.

Je pense donc que je vais prendre celui ci.

Je n'avais jamais pensé à installer cela sur un SSD ! (Ou je peux en trouver un de bonne qualité ?) J'ai peur que le système d'exploitation soit pré installé dans ce genre de PC...
Mais je pense que pour les sims et Photoshop qui sont en effet des logiciel lourd, cela peut être une très bonne idée, merci.
0