Mon ordinateur ram
IAmSoFAPulous
-
IAmSoFAPulous -
IAmSoFAPulous -
Bonjour (ou bonsoir plutot),
Mon ordinateur commence a prendre de l'age ( 6 ans ), je commence a ressentir d'énorme ralentissement et freeze, voir quelques freeze total de l'ordinateur qui m'oblige a l'éteindre par la prise et je suspecte les barrettes de ram d'être derrière ceci.
Donc voila, j'aimerai que vous me conseillerai pour le choix de mes barettes de ram. Entre 6 et 8 go de ram serait parfait étant donné que je suis un gamer et que la ram est très importante pour les jeux. Et je voudrai aussi savoir si cela pourrait venir aussi d'un autre composant.
Merci d'avance
NB : je suis désolé de ne pas vous donné directement ma config mais je ne connais pas la démarche a faire pour cela.
Mon ordinateur commence a prendre de l'age ( 6 ans ), je commence a ressentir d'énorme ralentissement et freeze, voir quelques freeze total de l'ordinateur qui m'oblige a l'éteindre par la prise et je suspecte les barrettes de ram d'être derrière ceci.
Donc voila, j'aimerai que vous me conseillerai pour le choix de mes barettes de ram. Entre 6 et 8 go de ram serait parfait étant donné que je suis un gamer et que la ram est très importante pour les jeux. Et je voudrai aussi savoir si cela pourrait venir aussi d'un autre composant.
Merci d'avance
NB : je suis désolé de ne pas vous donné directement ma config mais je ne connais pas la démarche a faire pour cela.
A voir également:
- Mon ordinateur ram
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
je vais essayer de nettoyer mon disque dur, je vous tient au courant des résultats.
Aujourd'hui j'ai essayer de faire une partie de League of legends avant celle-ci tout aller bien mais après il ma fallut le rallumer parce qu'il m'était 30 s pour allumer google chrome tellement il ramait, juste pour dire que les ralentissement ne se font pas ressentir au démarrage seulement après avoir jouer a un jeux, qu'importe le jeux, cela pourrait peut etre vous aidait a savoir d'ou vient le probleme.