Suppression de dossiers!!
Résolu
thedoud
Messages postés
684
Statut
Membre
-
thedoud Messages postés 684 Statut Membre -
thedoud Messages postés 684 Statut Membre -
bonjours, je vous écris car j'ai un soucis pour supprimers des fichiers!! Je veus supprimer un fichier alor je faits clic droit dessu puis supprimer!! Se dossier va dans la corbeille et quand je fais vider la corbeille le dossier ne se supprime pas que puis-je faire??? merci d'avance!!
A voir également:
- Suppression de dossiers!!
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Suppression compte google - Guide
3 réponses
bizzare comme probleme ...
essay de vider ta corbeille en mode sans echec
Redémarre en mode Sans Échec
(au démarrage, tapote immédiatement la touche F8), puis tu verras un écran avec choix de démarrages :
choisis Mode sans échec avec les flèches du clavier, puis valide avec Entrée.
Choisis ton compte usuel (et non Administrateur).
a+++
essay de vider ta corbeille en mode sans echec
Redémarre en mode Sans Échec
(au démarrage, tapote immédiatement la touche F8), puis tu verras un écran avec choix de démarrages :
choisis Mode sans échec avec les flèches du clavier, puis valide avec Entrée.
Choisis ton compte usuel (et non Administrateur).
a+++
Peut-être peux-tu essayer avec un logiciel tel que (oui, une fois encore, je vais conseiller) TuneUp Utilities =D ! Après l'avoir installé, tu fais un clic droit sur ta corbeille et tu devrais avoir une option spéciale TuneUp Utilities pour supprimer définitivement tes fichiers...
(sur www.telecharger.com tu peux trouver ce logiciel en version d'évaluation :))
(sur www.telecharger.com tu peux trouver ce logiciel en version d'évaluation :))