Pc ne reconnait pas Pentax M20

Sirine -  
 benny2007 -
Bonjour,
je viens (samedi) d'acheter un apn Pentax M20. Tout à l'heure j'ai voulu mettre mes photos sur le pc mais le pc ne reconnait pas l'APN.
Je cherche desesperement une solution !!! En auriez vous une ???
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 769

Bonjour...Sirine...
As tu installé le cd fourni avec l'appareil...?
@+
0
Sirine

Oui j'ai tout installer mais rien a faire, le pc ne reconnait pas l'apn. Ca fait bien un bruit mais c'est tout.
0
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 769

Regarde voir avec Windows explorer:
Ton appareil appareil apparait probablemnt comme une unité de stockage externe....(H, I, J, K ....)
Cliques sur ces unités externes pour les ouvrir et voir si il n'y a pas les photos recherchées..
@+
0
Sirine

C'est ou exactement ou je dois aller pour trouver ces unités externes ??
Merci de ton aide!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tappes la touche "Windows' ( celle avec le drapeau ) plus la touche "E"
@+
0
Sirine

J'ai essayer mais non je ne le trouve pas cet apn !!
Petite question : on peux annuler le formatage d'un apn???
0

Pour ce qui est du formatage ???, J'ai jamais fait... mais si formatage en cours....! les photos sont cuites..
Pour le reste de ton PB....
Question bète... pendant les recherches précedentes il était allumé l'APN...???
Je penses qu'il faut aller voir le vendeur pour qu'il explique bien la marche a suivre....
Salut
0

Je viens de consulter la notice de mise en service.....
As tu fait exactement ce qui est conseillé.....
Voila le lien pour cette notice :
http://www.pentax.fr/downloads/photo/fr/Optio%20M20/Notice%20PC%20Optio%20M20.pdf
Salut
0
benny2007

bonjour,
as tu resolu le probleme avec ton appareil photo numerique pentax optio m20?
cordialement
0