Utiliser fichier iTune pour Window Movie Make
Résolu
Hunter01
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Je travaille sur PC avec Windows XP. J'ai installé dernièrement i Tune. Je fais régulièrement des montages vidéos ou photos avec le programme Windows Movie Maker. Malheureusement je ne peux pas utiliser la musique se trouvant dans i Tune? Existe-t-il un moyen de transférer la ou les chansons choisies de mon répertoir i tunes dans Windows Media Player? ou exite-t-il un programme de montage vidéo compatible avec i Tunes?
merci d'avance
Je travaille sur PC avec Windows XP. J'ai installé dernièrement i Tune. Je fais régulièrement des montages vidéos ou photos avec le programme Windows Movie Maker. Malheureusement je ne peux pas utiliser la musique se trouvant dans i Tune? Existe-t-il un moyen de transférer la ou les chansons choisies de mon répertoir i tunes dans Windows Media Player? ou exite-t-il un programme de montage vidéo compatible avec i Tunes?
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonjour Hunter !
D'où vient la musique qui est sur iTunes ?
Je veux dire, elle est forcément dans un fichier de l'ordinateur, non ?
N'est-il pas possible de prendre directement la musique du dossier où elle est située pour l'intégrer à WMM ? -
Voilà un topic (un peu long, mais efficace il me semble puisque le problème a été résolu) concernant ton problème :)
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Multimedia/resolu-convertir-sujet_136781_1.htm
Bon courage et bonne continuation !!! -
De rien, tiens moi au courant pour savoir si tu as réglé ton problème :)
Bonne aprem ! -
Contente que tu ais pu résoudre ton problème !!!
Bonne fin d'aprem !