La prise HDMI de mon PC n'est plus reconnue...
Zerabug
-
jimmym6 Messages postés 503 Statut Membre -
jimmym6 Messages postés 503 Statut Membre -
Bonjour, alors voila il y a quelque temps j'ai eu l'idée de mettre mon PC en Double Ecran (Mon écran d'ordi en câble VGA et ma petite télé en câble HDMI).
Tout fonctionné (avec la fonction étendre son écran, etc...), et la sans prévenir ça ne marche plus...
J'ai changer le câble mais rien à faire (d'ailleurs j'ai tester le câble en le connectant à ma Xbox et il marche très bien).
Donc le câble et la télé non aucun soucis mais lorsque je vais dans :
Panneaux de configuration -> Apparence et personnalisation -> se connecter à un appareil d'affichage externe, il ne reconnait que mon Ecran d'ordi en VGA.
Donc je pense que le soucis viens du PC qui ne reconnais plus la prise HDMI, ou elle c'est déconnecté (si cela est possible ^^).
Bref ça fait 1 semaine que je galère comme un dingue mais comme je ne comprend rien, j'ai décidé de demander de l'aide ici. ^^
J'espère avoir une réponse de votre part, et je vous en remercie d'avance. :)
Tout fonctionné (avec la fonction étendre son écran, etc...), et la sans prévenir ça ne marche plus...
J'ai changer le câble mais rien à faire (d'ailleurs j'ai tester le câble en le connectant à ma Xbox et il marche très bien).
Donc le câble et la télé non aucun soucis mais lorsque je vais dans :
Panneaux de configuration -> Apparence et personnalisation -> se connecter à un appareil d'affichage externe, il ne reconnait que mon Ecran d'ordi en VGA.
Donc je pense que le soucis viens du PC qui ne reconnais plus la prise HDMI, ou elle c'est déconnecté (si cela est possible ^^).
Bref ça fait 1 semaine que je galère comme un dingue mais comme je ne comprend rien, j'ai décidé de demander de l'aide ici. ^^
J'espère avoir une réponse de votre part, et je vous en remercie d'avance. :)
A voir également:
- Comment savoir si la prise hdmi de mon pc fonctionne
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide