Problème avec le menu affichage

Mag -  
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème, c'est que je viens de reformater mon ordinateur et tout a bien été sauf que maintenant, quand j'essaye d'ouvrir le menu affichage dans panneau de configuration, rien ne se passe et je ne sais rien modifier (taille de la police, fond d'écran, etc..).
Savez-vous comment cela se fait-il ?
Merci

2 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonjour Mag,

As-tu réinstaller tous tes drivers après l'installation de XP (si cela ne se fait pas automatiquement) ?
Pour vérifier cela :

--> Clic droit sur Poste de Travail
--> Propriétés
--> Onglet Matériel
--> Gestionnaire de périphériques

Là, si tu as des "?" jaunes, c'est que les drivers ne sont pas installés.

Quelle est la configuration de ta machine ?

Pour pouvoir modifier la résolution et tout et tout, tu peux faire directement un clic droit sur le bureau, propriétés puis paramètres...

Voilà, en espérant t'avoir aider,
N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Bon courage !
0
Mag

Tout d'abbord, merci pour ta réponse...
J'ai effectivement des "?" jaunes mais avec tout ce qui concerne le son, ce qui est normal car je n'ai pas encore réinstaller ma carte son.
Sinon même en faisant clik droit sur bureau puis propriétés ben rien ne s'affiche, c'est bizard...
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Essaye peut-être de réinstaller ta carte video...?
Car il semblerait qu'il y est un problème d'affichage !
0