PC gamer convient pour premier PC gamer YouTube et Minecraft
Loganthomas49
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à votre avis ce PC d'occasion est il bone j'ai souris clavier et écran cher moi http://www.priceminister.com/offer/buy/205723786/pc-gamer-alpha.html?ja1=tsid:65646%7Ccid:1011735%7Ccgid:101173519514784%7Ccrid:642148961#scroll=prd_information regarde le lien et dites moi merci
A voir également:
- PC gamer convient pour premier PC gamer YouTube et Minecraft
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut,
La carte graphique n'est pas assez puissante pour les jeux actuels.
Donc il faudrait la changer ainsi que l'alimentation.
La carte graphique n'est pas assez puissante pour les jeux actuels.
Donc il faudrait la changer ainsi que l'alimentation.
Il le sera surement pour Minecraft, mais clairement pas pour d'autres jeux ni pour faire des montages vidéos pour Youtube (ou alors, soit patient :)).
Par contre, évite de commander ton ordinateur sur ce site, le SAV est catastrophique... Quite à mettre 50€ de plus, mieux vaut commander sur des vrais sites comme Matériel.net, LDLC ou à la riqueur RDC
Par contre, évite de commander ton ordinateur sur ce site, le SAV est catastrophique... Quite à mettre 50€ de plus, mieux vaut commander sur des vrais sites comme Matériel.net, LDLC ou à la riqueur RDC
Tu peux avoir un I7 dernière génération et avoir une CG affreuse voir seulement un chipset ^^'