PC gamer convient pour premier PC gamer YouTube et Minecraft
Loganthomas49
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à votre avis ce PC d'occasion est il bone j'ai souris clavier et écran cher moi http://www.priceminister.com/offer/buy/205723786/pc-gamer-alpha.html?ja1=tsid:65646%7Ccid:1011735%7Ccgid:101173519514784%7Ccrid:642148961#scroll=prd_information regarde le lien et dites moi merci
A voir également:
- PC gamer convient pour premier PC gamer YouTube et Minecraft
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Double écran pc gamer - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Il le sera surement pour Minecraft, mais clairement pas pour d'autres jeux ni pour faire des montages vidéos pour Youtube (ou alors, soit patient :)).
Par contre, évite de commander ton ordinateur sur ce site, le SAV est catastrophique... Quite à mettre 50€ de plus, mieux vaut commander sur des vrais sites comme Matériel.net, LDLC ou à la riqueur RDC
Par contre, évite de commander ton ordinateur sur ce site, le SAV est catastrophique... Quite à mettre 50€ de plus, mieux vaut commander sur des vrais sites comme Matériel.net, LDLC ou à la riqueur RDC
Tu peux avoir un I7 dernière génération et avoir une CG affreuse voir seulement un chipset ^^'