Flasher mon nodia N210
serly
Messages postés
24
Statut
Membre
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous
Je viens auprès de vous pour solliciter de l'aide s'il vous plait.
j'ai un nodia N210 et je veux le flasher est-il possible d'avoir un lien pour le faire.
Merci, cordialement
Je viens auprès de vous pour solliciter de l'aide s'il vous plait.
j'ai un nodia N210 et je veux le flasher est-il possible d'avoir un lien pour le faire.
Merci, cordialement
A voir également:
- Flasher mon nodia N210
- Comment flasher samsung sm-b310e - Forum Samsung
- Flasher un qr code sur pc - Guide
- Comment flasher un pc - Guide
- Flasher un android avec les boutons - Guide
- Code de réinitialisation de verrouillage SIM de Samsung B310E - Forum Samsung
1 réponse
bonjour
le code de verouillage , c'est vous qui l'avez cree
vous devez en avoir une sauvegarde quelque part, gmail, ou simple carnet
en principe on le momorise aisement sachant qu'il faut le taper a chaque utilisation!
si helas vous l'avez oublie, ccm ne pourra rien faire pour vous et je vous conseille de voir en boutique, (avec une preuve que ce mobile est bien a vous, facture, ticket d'achat, ou autre a votre nom) ou directement aupres de votre operateur de telephonie mobile
ci dessous extrait de la charte
Fiches pratiques CommentÇaMarche Ajouter à mes raccourcis
CCM et le déblocage des téléphones
Mai 2015
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !
le code de verouillage , c'est vous qui l'avez cree
vous devez en avoir une sauvegarde quelque part, gmail, ou simple carnet
en principe on le momorise aisement sachant qu'il faut le taper a chaque utilisation!
si helas vous l'avez oublie, ccm ne pourra rien faire pour vous et je vous conseille de voir en boutique, (avec une preuve que ce mobile est bien a vous, facture, ticket d'achat, ou autre a votre nom) ou directement aupres de votre operateur de telephonie mobile
ci dessous extrait de la charte
Fiches pratiques CommentÇaMarche Ajouter à mes raccourcis
CCM et le déblocage des téléphones
Mai 2015
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !