Probleme avec windows explorer
Mmelamarquise
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jimmym6 Messages postés 503 Statut Membre -
jimmym6 Messages postés 503 Statut Membre -
coucou tous !
j'ai un soucis avec Windows explorer je n'arrive plus a accéder a mes Téléchargements que faut il faire? a chaque fois que je veux l'ouvrir il me met Windows explorer a cesser de fonctionner et puis plus rien! le bureau réapparaît quelque secondes après j'ai besoin d'un logiciel que j'ai télécharger merci de votre gentillesse et de votre patience
j'ai un soucis avec Windows explorer je n'arrive plus a accéder a mes Téléchargements que faut il faire? a chaque fois que je veux l'ouvrir il me met Windows explorer a cesser de fonctionner et puis plus rien! le bureau réapparaît quelque secondes après j'ai besoin d'un logiciel que j'ai télécharger merci de votre gentillesse et de votre patience
A voir également:
- Probleme avec windows explorer
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
essayer de faire une restauration de system a une date anterieur
Mmelamarquise
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
coucou merci de m'avoir répondu aussi vite. Je risque de perdre des données en faisant ça non?
jimmym6
Messages postés
503
Statut
Membre
96
non ,c est pas la restauration d usine de l ordi, c est la restauration du system windows avant que votre pc merde dans panneau de configuration restauration vos fichier vont resté la c est le windows system qui va devenir comme il y a 3 jour si vous choissisez
Mmelamarquise
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Le problème c'est que l'ordinateur n'a pas eu de sauvegarde je l'ai eu il y a trois mois a un bon prix je suis un peu dans l'impasse la comment je fait? je vais faire la sauvegarde de suite merci infiniment de m'aider
jimmym6
Messages postés
503
Statut
Membre
96
c est un windows quoi ? c est pas vous qui les faites ca se fait seul c est programmé tous les 3 jours