Quel pc choisir ?
adambhk
-
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
Salut tous le monde
les vacs approchent et Je voudrais acheter une play 3 ou un pc : Mon choix et a 85% fait , je prend le pc !
Mais le quel ?
J'ai environ 400 Euros et je voudrais trouvait le pc parfait: 6GB de RAM ou plus / une carte graphique puissante pour jouez aux jeux vidéos , ma principale utilisation / Du i5/i7 pas de i3 / Une batterie moyenne pas besoin d'une grande autonomie / Son poids ne m'intéresse pas / Un écran de 13.3 pouce et + / Du quad core / Un bon bon processeur / Le pc qui peut faire tourner tous les jeux sans problème sans bug .
Merci . Donnez moi svp les noms des pc et leurs prix . ( si vous avez des argument qui puissent changer mon choix : la play 3 au lieu du pc donnez les-moi )
les vacs approchent et Je voudrais acheter une play 3 ou un pc : Mon choix et a 85% fait , je prend le pc !
Mais le quel ?
J'ai environ 400 Euros et je voudrais trouvait le pc parfait: 6GB de RAM ou plus / une carte graphique puissante pour jouez aux jeux vidéos , ma principale utilisation / Du i5/i7 pas de i3 / Une batterie moyenne pas besoin d'une grande autonomie / Son poids ne m'intéresse pas / Un écran de 13.3 pouce et + / Du quad core / Un bon bon processeur / Le pc qui peut faire tourner tous les jeux sans problème sans bug .
Merci . Donnez moi svp les noms des pc et leurs prix . ( si vous avez des argument qui puissent changer mon choix : la play 3 au lieu du pc donnez les-moi )
A voir également:
- Quel pc choisir ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Ton budget est insuffisant pour un portable correct pour jouer (il faut compter 700 euros pour un i3/i5 en version M ou HQ et une GTX850M ou 860M), et c'est un minimum pour ne pas le regretter (tu peux trouver ces configs au mini à 600 euros si tu choisis des petites marques).
Si tu ne vises pas des jeux spécifiques au monde PC (MMO, stratégie) le mieux est la PS3 + TV + jeux d'occasion pas cher !
Si tu ne vises pas des jeux spécifiques au monde PC (MMO, stratégie) le mieux est la PS3 + TV + jeux d'occasion pas cher !
Si tu veux un portable "gamer", des exemples de config sont là :
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/+fv417-946/#superfiltres
Avec 400 à 500 euros, c'est un portable de bureautique que tu as, pas plus (aller soyons fou, tu peux faire de la retouche photo et regarder des films en plus !)