Quel pc choisir ?

adambhk -  
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
Salut tous le monde
les vacs approchent et Je voudrais acheter une play 3 ou un pc : Mon choix et a 85% fait , je prend le pc !
Mais le quel ?
J'ai environ 400 Euros et je voudrais trouvait le pc parfait: 6GB de RAM ou plus / une carte graphique puissante pour jouez aux jeux vidéos , ma principale utilisation / Du i5/i7 pas de i3 / Une batterie moyenne pas besoin d'une grande autonomie / Son poids ne m'intéresse pas / Un écran de 13.3 pouce et + / Du quad core / Un bon bon processeur / Le pc qui peut faire tourner tous les jeux sans problème sans bug .
Merci . Donnez moi svp les noms des pc et leurs prix . ( si vous avez des argument qui puissent changer mon choix : la play 3 au lieu du pc donnez les-moi )
A voir également:

1 réponse

rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

Ton budget est insuffisant pour un portable correct pour jouer (il faut compter 700 euros pour un i3/i5 en version M ou HQ et une GTX850M ou 860M), et c'est un minimum pour ne pas le regretter (tu peux trouver ces configs au mini à 600 euros si tu choisis des petites marques).
Si tu ne vises pas des jeux spécifiques au monde PC (MMO, stratégie) le mieux est la PS3 + TV + jeux d'occasion pas cher !
1
adambhk

J'ai trouve ce pc : hp EliteBook 2570p avec : Windows 7 Professional, Processeur i5-3360M, Carte graphiqueHD Graphics 4000, RAM 8 GB, Disque dur 320 GB, Ecran 12.5 pouces LED HD, Batterie 7h, Webcam intégré, Lecteur CD/DVD graveur, Lecteur carte mémoire SD, Lecteur carte SIM, Lecteur d'empreinte, Wi Fi, Bluetooth, 2 Porte USB, Porte VGA, Couleur gris métallique, Poids 2.0 KG, pour 460 Euro
0
adambhk

et celui la : lenovo ThinkPad X230 avec : Windows 7 Professional, Processeur i5-3210M, Carte graphiqueHD Graphics 4000, RAM 8 GB, Disque dur 500 GB, Ecran 12.5 pouces LED HD, Batterie 10h, Webcam intégré, Lecteur carte mémoire SD, Lecteur carte SIM, Wi Fi, Bluetooth, 3 Porte USB (1 USB2 + 2 USB3), Porte VGA, Couleur noir carbone, Poids 1.6 KG, pour 460 Euro aussi
0
adambhk

Je pense que ce sont de tres bon pc non ?? Que dois-je faire ?
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Et tu joues à quoi sans carte graphique? Déjà, 400 € dans une tour, tu as un lecteur DVD géant et rien d'autres...
0
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

Les pc dont tu parles n'ont pas de "vraie" carte graphique (elles sont intégrées au CPU), c'est insuffisant pour jouer.
Si tu veux un portable "gamer", des exemples de config sont là :
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/+fv417-946/#superfiltres

Avec 400 à 500 euros, c'est un portable de bureautique que tu as, pas plus (aller soyons fou, tu peux faire de la retouche photo et regarder des films en plus !)
0