Début PC bureau

chaban11 Messages postés 17 Statut Membre -  
chaban11 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un PC de bureau HP 500-560nf neuf windows 8.1 hier soir en complément de mon PC portable .
J'ai donc fait la mise en service le soir en chargeant Classic Shell de manière à retrouver mon bureau le temps de m'habituer à windows 8 .
Ce matin à la mise en marche , demande de mot de passe ( j'utilise 3 mots différents suivant ce que j'utilise) j'essaie avec 1 : refusé , les 2 autres , refusés
Je me souviens ?? avoir sauté en installant de remplir le champ compte microsoft ( mait + mot de passe )
Est ce ce mot de passe qui me manque ? le message est : connexion impossible , accédez à account.live.com ,ce qui m'est bien sur impossible .
Que puis je faire sinon attendre mardi matin l'ouverture du SAV ( garantie )
Merci d'avance pour une éventuelle réponse ( SVP niv eau internet léger et nul en windows 8.1 )
A voir également:

2 réponses

Creuilcreuil Messages postés 54 Statut Membre 2

re installe si tu na pas de fichié special sur ton pc, et puis ajouté un mot de pass, mais de memoire il faut remtré le mot de pass de son adresse hotmail.
0
chaban11 Messages postés 17 Statut Membre 33

Bonjour

Merci pour cette réponse , mais je n'ai pas d'adresse hotmail étant donné que j'ai comme je le dis dans mon message que je n'ai pas crée le compte microsoft .
Puis je en créer une sur mon portable windows 7 même adresse mail et me servir du mot de passe pour mon windows 8.1 .
Merci pour tout .
0