[HL-DT-ST DVD+-RW GSA-H21L] zone
tekk
Messages postés
299
Statut
Membre
-
alteo -
alteo -
boujour j'ai le lecteur dvd voici le model [HL-DT-ST DVD+-RW GSA-H21L] dans la configuration du lecteur on me demande de selectioné la zone mais le problème c'est que je vie en tunisie et en france et je voudrai pouvoire lire mes dvd sur mon lecteur de salon qui viens de france et en tunisie alors quel zone dois je choisir ou est ce que je peu ne pas en selectioné une
une autre question est ce que vous savez de quel marque apartien ce lecteur
une autre question quand je copie mes dvd , windows me dit (fontion MS-DOS non valide ) donc il y a des fichiers que je n'arrive pas a copié (je grave mes dvd a la vitesse 12 fois) dou vien le probleme comme puije le réssoudre
merci pour les diférente reponses
une autre question est ce que vous savez de quel marque apartien ce lecteur
une autre question quand je copie mes dvd , windows me dit (fontion MS-DOS non valide ) donc il y a des fichiers que je n'arrive pas a copié (je grave mes dvd a la vitesse 12 fois) dou vien le probleme comme puije le réssoudre
merci pour les diférente reponses
A voir également:
- [HL-DT-ST DVD+-RW GSA-H21L] zone
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour, j'ai exactement le mm lecteur que toi et je ne connais pas la marque non plus....
par contre j'ai des problemes avec, il a énormement de mal a reconnaitre les dvd, je l'ai nettoyé avec un dvd auto nettoyant mais ya rien a faire. si quelqu'un a une réponse a m'apporter elle sera la bienvenue ..je pense sincèrement a me racheter un autre lecteur alors si vous avez une solution ça m'évitera quelque frais supplémentaire...:)
par contre j'ai des problemes avec, il a énormement de mal a reconnaitre les dvd, je l'ai nettoyé avec un dvd auto nettoyant mais ya rien a faire. si quelqu'un a une réponse a m'apporter elle sera la bienvenue ..je pense sincèrement a me racheter un autre lecteur alors si vous avez une solution ça m'évitera quelque frais supplémentaire...:)