Fichier .bin Hakou55 - Dernière réponse le 9 mai 2015 1 réponse Salut J'ai un problème avec un fichier .bin, il veut pas ce lancer,à chaque fois que je veut ouvrir un fichier .bin il veut pas Vous pouvez m'aidez ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 KFantomas Tu as ce qu'il faut pour lire le .bin ? Hakou55 Auteur J'ai PowerISO mais on me dit que le format n'est pas valide ou non pris en charge KFantomas Et tu veux en faire quoi exactement ? Voir son contenu ? Le graver sur un disque ? Hakou55 Auteur Je veut voir son contenu KFantomas Deamon Tools Lite. Hakou55 Auteur Ok merci Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 KFantomas Tu as ce qu'il faut pour lire le .bin ? Hakou55 Auteur J'ai PowerISO mais on me dit que le format n'est pas valide ou non pris en charge KFantomas Et tu veux en faire quoi exactement ? Voir son contenu ? Le graver sur un disque ? Hakou55 Auteur Je veut voir son contenu KFantomas Deamon Tools Lite. Hakou55 Auteur Ok merci