Problème identification pc réseau WIFI
chris
-
progg42 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
progg42 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un réseau de 3 pc sous le même nom de réseau et tous connectés à internet par le wifi, et je n'arrive pas avec mon nouveau pc équipé de vista à voir les autres pc disponible équipés de xp(1 fixe et un portable) sur mon réseau, alors que des autres pc j'arrive à voir mon pc portable pouvez-vous m'aider???
Merci, j'ai bo tout essayer sans succès...
j'ai un réseau de 3 pc sous le même nom de réseau et tous connectés à internet par le wifi, et je n'arrive pas avec mon nouveau pc équipé de vista à voir les autres pc disponible équipés de xp(1 fixe et un portable) sur mon réseau, alors que des autres pc j'arrive à voir mon pc portable pouvez-vous m'aider???
A voir également:
- Problème identification pc réseau WIFI
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
5 réponses
chris c'est normal que ca ne fonctionne pas, c'est le probleme avec vista, il ne reconnait pas les autres PC aux allentours... dit moi les autres sont sur xp?
donne nous plus d'infos si tu veux de l'aide, mais ne t"inpatiente pas...
le super guinoo dit : de l'aide et de la Patience rime ensemble
donne nous plus d'infos si tu veux de l'aide, mais ne t"inpatiente pas...
le super guinoo dit : de l'aide et de la Patience rime ensemble
personne n'a de solutions à mon problème? svp mon problème n'est toujours pas résolu...
Par ailleur savez vous remettre l'icone corbeille sur le bureau car je ne sais pas se que j'ai fait m'ai je l'ai suprimé?
Merci pour votre aide j'en ai vraiment besoin
Par ailleur savez vous remettre l'icone corbeille sur le bureau car je ne sais pas se que j'ai fait m'ai je l'ai suprimé?
Merci pour votre aide j'en ai vraiment besoin
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de vos réponses