Problème identification pc réseau WIFI

chris -  
progg42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un réseau de 3 pc sous le même nom de réseau et tous connectés à internet par le wifi, et je n'arrive pas avec mon nouveau pc équipé de vista à voir les autres pc disponible équipés de xp(1 fixe et un portable) sur mon réseau, alors que des autres pc j'arrive à voir mon pc portable pouvez-vous m'aider???

Merci, j'ai bo tout essayer sans succès...
A voir également:

5 réponses

chris78390 Messages postés 2 Statut Membre

Personne ne veut me répondre???? svp !!
0
chris78390

Aidez moi c'est important svp, si je viens sur ce forum c'est pour trouver de l'aide et pour le moment rien...

merci de vos réponses
0
super guinoo

chris c'est normal que ca ne fonctionne pas, c'est le probleme avec vista, il ne reconnait pas les autres PC aux allentours... dit moi les autres sont sur xp?
donne nous plus d'infos si tu veux de l'aide, mais ne t"inpatiente pas...

le super guinoo dit : de l'aide et de la Patience rime ensemble
0
chris78390

merci ! les autres pc oui sont équipés de XP, y a t'il tout de même un moyen pour accéder d'un pc avec vista sur d'autres pc équipés de XP?

que veux tu comme autres infos?

dsl, merci pour le conseil ! ; )
0
chris78390

personne n'a de solutions à mon problème? svp mon problème n'est toujours pas résolu...
Par ailleur savez vous remettre l'icone corbeille sur le bureau car je ne sais pas se que j'ai fait m'ai je l'ai suprimé?

Merci pour votre aide j'en ai vraiment besoin
0
chris78390

j'ai un réseau de 3 pc sous le même nom de réseau et tous connectés à internet par le wifi, et je n'arrive pas avec mon nouveau pc équipé de vista à voir les autres pc disponible équipés de xp(1 fixe et un portable) sur mon réseau, alors que des autres pc j'arrive à voir mon pc portable pouvez-vous m'aider???

Merci, j'ai bo tout essayer sans succès...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
0
progg42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, chris78390

Pour ton pb, vas voir Link Layer Topology Display sur Wikipedia, il y a des solutions pour les xp authetiques.
Il faut que tu installes le complément KB922120 (le lien est sur l'article de wikipedia)

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris78390

Pourquoi personne ne veut m'aider?
0