Création de DVD Windows
Résolu/Fermé
Kipijpatou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2015
-
5 mai 2015 à 17:36
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 mai 2015 à 19:22
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 mai 2015 à 19:22
A voir également:
- Création de DVD Windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Montage video windows - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
choucaldia
Messages postés
3294
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
515
5 mai 2015 à 22:25
5 mai 2015 à 22:25
bonsoir,
il n y a pas d explication a ce sujet encore pas de demande il faut pas prendre ce logitiel je pense en bas de l echelle alors qu il y en a pleins de gratuit plus performant ,d ailleurs avec ce logitiel ca ne passe pas sur un lecteur dvd conventionnel deja si tu savais pas cela ne peut se lire que sur windows pas ailleurs j espere avoir ete claire la et tu dois savoir maintenant qu il faut tout recommencer
amclt a+
il n y a pas d explication a ce sujet encore pas de demande il faut pas prendre ce logitiel je pense en bas de l echelle alors qu il y en a pleins de gratuit plus performant ,d ailleurs avec ce logitiel ca ne passe pas sur un lecteur dvd conventionnel deja si tu savais pas cela ne peut se lire que sur windows pas ailleurs j espere avoir ete claire la et tu dois savoir maintenant qu il faut tout recommencer
amclt a+
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
7 mai 2015 à 17:03
7 mai 2015 à 17:03
Bonjour,
En dehors des explications plausibles données par HOMBOURGEOIS, je te propose la chose suivante.
Essaie si tu veux de décomposer ta procédure.
En 1, tu fais ton montage avec WMM 2.6 et tu sors ton fichier vidéo.
En 2, tu ouvres Création DVD de Windows (DVDMaker) et tu rajoutes tes vidéos.
Comme il s'agit d'un test et que la gravure est obligatoire avec cette application de Windows, je te suggères d'employer un DVD RW afin de ne pas gâcher un disque en cas d'échec.
En logicile alternatif à Création DVD de Windows, tu as dans la seconde partie de cette astuce, un certains nombres de logiciel d'authoring listés : https://www.commentcamarche.net/faq/19465-creer-une-video-avi-avec-un-menu
Cordialement
En dehors des explications plausibles données par HOMBOURGEOIS, je te propose la chose suivante.
Essaie si tu veux de décomposer ta procédure.
En 1, tu fais ton montage avec WMM 2.6 et tu sors ton fichier vidéo.
En 2, tu ouvres Création DVD de Windows (DVDMaker) et tu rajoutes tes vidéos.
Comme il s'agit d'un test et que la gravure est obligatoire avec cette application de Windows, je te suggères d'employer un DVD RW afin de ne pas gâcher un disque en cas d'échec.
En logicile alternatif à Création DVD de Windows, tu as dans la seconde partie de cette astuce, un certains nombres de logiciel d'authoring listés : https://www.commentcamarche.net/faq/19465-creer-une-video-avi-avec-un-menu
Cordialement
Encore merci pour toutes tes informations.
Je vais essayer avec d'autres systèmes, mais je ne comprends toujours pas pourquoi Windows DVD Maker qui jusqu'ici ne m'a jamais posé de problème se refuse à graver alors que je n'ai rien changé à ma façon de faire et que j'ai renouvelé par sécurité mes DVD RW.
Merci encore et bien cordialement
Je vais essayer avec d'autres systèmes, mais je ne comprends toujours pas pourquoi Windows DVD Maker qui jusqu'ici ne m'a jamais posé de problème se refuse à graver alors que je n'ai rien changé à ma façon de faire et que j'ai renouvelé par sécurité mes DVD RW.
Merci encore et bien cordialement
Merci encore, j'utilise un autre logiciel qui me convient très bien.
ziggourat ne rate pas l'occasion de se faire connaitre......!!!!
A mon age, on a des habitudes mais on s'en passe très vite.
Encore merci car j'avais essayé tout un tas de truc et sans résultat.
C'est surtout pour mon épouse et pour la famille que je fais ces DVD "souvenir"
Très cordialement.
ziggourat ne rate pas l'occasion de se faire connaitre......!!!!
A mon age, on a des habitudes mais on s'en passe très vite.
Encore merci car j'avais essayé tout un tas de truc et sans résultat.
C'est surtout pour mon épouse et pour la famille que je fais ces DVD "souvenir"
Très cordialement.
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
8 mai 2015 à 19:22
8 mai 2015 à 19:22
Bonne continuation à toi ici et ailleurs ;)
Tchao
Tchao
6 mai 2015 à 12:43
Par ailleurs j'ai une bonne douzaine de DVD crées avec Création de DVD Windows y a quelques mois et qui sont parfaitement lisibles sur ma TV avec mon lecteur de salon. Alors j'aimerais comprendre !?
Par contre si je peux connaitre les autres possibilités, merci de me les indiquer.
Pas simple l'informatique.
6 mai 2015 à 12:51