(PC générale) Pc beaucoup trop lent
ben07
Messages postés
452
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour je trouve depuis 2 mois que mon Pc de bureau devien de plus en plus lent.
Voici ma configue: Processeur Intel Pentium 3 de 863 Mhz (je ne peux pas mettre de processeur de plus de 1000 Mhz car la carte mère ne peut pas tout simplement) , 256 Mo de Ram avec Microsoft Windows XP Service Pack 2 version 2002
Quel sont vos astuces,vos logiciels que vous me consseilez pour rendre mon PC plus Performant ?
Merci d'avance pour vos réponse
Voici ma configue: Processeur Intel Pentium 3 de 863 Mhz (je ne peux pas mettre de processeur de plus de 1000 Mhz car la carte mère ne peut pas tout simplement) , 256 Mo de Ram avec Microsoft Windows XP Service Pack 2 version 2002
Quel sont vos astuces,vos logiciels que vous me consseilez pour rendre mon PC plus Performant ?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- (PC générale) Pc beaucoup trop lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
Salut Ben07
En plus de ce que te conseille chonchon, je te conseille d'acheter plus de mémoire, car 256 Mo c'est tres juste avec Windoxs XP, passe au moins a 512Mo.
En plus de ce que te conseille chonchon, je te conseille d'acheter plus de mémoire, car 256 Mo c'est tres juste avec Windoxs XP, passe au moins a 512Mo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde ce qui est marqué sur ta barette actuelle, ou si tu sais te servir d'un utilitaire comme Everest, tout est indiqué
Sachant que je fé beaucoup de programation dessus seulement le week end quand je suis ché mes parent seré t'il pa plutot avantageu de prendre une pc portable ou alor pc plus puissance car il beugue souvent
ac mon p3 je travail ac 128Mo sous xp je trouve que c vieux et qui ça vaut pas la peinde d'augmneter la RAM!mais chak1 son point de vue
je ne peux pas acheter de la ram( sdram pc133 ) neuve car la carte mere est trop vieille "compaq deskpro" avec un processeur intel pentium 3 de 863 mhz avec une soket 370.Un pote ma di que je pouver changer le processeur mé pa plus que 1 ghz mais je voi pas pourquoi cela.
Je ne pense pas changer de pc ou qutre finalement car mon frero doi acheter un pc portable ce qui fait que je récupereré le sien (un AMD Duron de 1800 mhz overcloké a 2 ghz avec 512 de ram mais il tourne sous XP SP2 est ce que d'après vous il pourré passé sous vista sans probleme ni qu'il soit trop lent ou autre???
Je ne pense pas changer de pc ou qutre finalement car mon frero doi acheter un pc portable ce qui fait que je récupereré le sien (un AMD Duron de 1800 mhz overcloké a 2 ghz avec 512 de ram mais il tourne sous XP SP2 est ce que d'après vous il pourré passé sous vista sans probleme ni qu'il soit trop lent ou autre???