Absence de fichiers minidump après des BSOD multiples
MrBiquet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MrBiquet -
MrBiquet -
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, alors que je n'ai pas changé mon matériel, je subis des BSOD fréquents (2 à 3 par jours), m'indiquant parfois un problème de "Memory-Management" ou "System-Service-Exception".
Mon principal objectif est de trouver la cause de ces plantages, mais pour cela, je voudrais pouvoir déchiffrer les minidump que mon ordinateur est sensé écrire. Sauf qu'il n'y en a aucun dans le répertoire minidump. J'ai cherché sur internet et mis les paramètres adéquats pour avoir les minidump, en vain.
Pouvez vous m'aidez pour pouvoir obtenir ces minidump?
Merci d'avance.
Depuis plusieurs jours, alors que je n'ai pas changé mon matériel, je subis des BSOD fréquents (2 à 3 par jours), m'indiquant parfois un problème de "Memory-Management" ou "System-Service-Exception".
Mon principal objectif est de trouver la cause de ces plantages, mais pour cela, je voudrais pouvoir déchiffrer les minidump que mon ordinateur est sensé écrire. Sauf qu'il n'y en a aucun dans le répertoire minidump. J'ai cherché sur internet et mis les paramètres adéquats pour avoir les minidump, en vain.
Pouvez vous m'aidez pour pouvoir obtenir ces minidump?
Merci d'avance.
A voir également:
- Absence de fichiers minidump après des BSOD multiples
- Message absence thunderbird - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Bsod - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers