Achat de modèles d'exposition
Utilisateur anonyme
-
KunAguero06 Messages postés 203 Statut Membre -
KunAguero06 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour
Je me suis toujours posé une question à propos d'achats des modèles d'exposition.
C'est pourquoi j'en appel à votre aide afin d'obtenir des précisions concernant leur achat comme:
-Quelles sont les conditions (important)
-Quels sont les risques
-Quelles sont les garanties
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Je me suis toujours posé une question à propos d'achats des modèles d'exposition.
C'est pourquoi j'en appel à votre aide afin d'obtenir des précisions concernant leur achat comme:
-Quelles sont les conditions (important)
-Quels sont les risques
-Quelles sont les garanties
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Remboursement modèle d'exposition
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Dernier modele iphone - Guide
- Modèle feuille de pointage excel gratuit - Télécharger - Tableur
- Modifier un modèle word - Guide
2 réponses
Bonsoir....
En principe, tu dois obtenir une réduction de prix par rapport à un même modèle non déballé, tu risques d'avoir certaines marques physiques sur le matériel, dues aux manips des clients, MAIS la garantie doit partir du jour de ton achat.....
C'est MON avis....uniquement !
Cdt,
@+
En principe, tu dois obtenir une réduction de prix par rapport à un même modèle non déballé, tu risques d'avoir certaines marques physiques sur le matériel, dues aux manips des clients, MAIS la garantie doit partir du jour de ton achat.....
C'est MON avis....uniquement !
Cdt,
@+
Salut,
Je pense que ca dépends si le produit a été utilisé (mis en marche), tripoté, testé etc..
Si oui et qu'il ne t'es pas vendu neuf parce qu'il a été utilisé pendant x mois, il est considéré comme une occasion => en général une garantie de 3/6 mois..
Si non car c'est juste un modèle exposé en vitrine ou autres, mais pas testé etc. là tu conservera ta garantie et t'as aucun risque :)
Je pense que ca dépends si le produit a été utilisé (mis en marche), tripoté, testé etc..
Si oui et qu'il ne t'es pas vendu neuf parce qu'il a été utilisé pendant x mois, il est considéré comme une occasion => en général une garantie de 3/6 mois..
Si non car c'est juste un modèle exposé en vitrine ou autres, mais pas testé etc. là tu conservera ta garantie et t'as aucun risque :)