Explorateur windows très instable

Fermé
goupil - 1 juil. 2007 à 19:01
 Tireur d'élite - 21 déc. 2008 à 19:26
bonjour a tous et a toutes je fais appelle à toutes les personnes susceptibles de pouvoir m'aider:
toutes les 2 ou 3 secondes, mon explorateur windows "cesse de fonctionner", et donc dans la foulé il se relance ce qui est très desagreable car cela forme une sorte de boucle infernale des l'allumage de l'ordi. Du coup je ne peux pas acceder à mes dossiers (ou alors d'une maniere detourné)
est-ce que quelqu'un peut m'aider ou dois-je reinstaller windows?
A voir également:

1 réponse

Tireur d'élite
21 déc. 2008 à 19:26
Personnellement, je connais également de nombreux problèmes avec Vista. Tout d'abord, celui-ci n'est pas compatible avec mon ancien numérisateur Epson. Par ailleurs, plusieurs de mes logiciels ne fonctionnent tout simplement pas sur Vista. D'autre part, j'ai connus énormément de problèmes à faire reconnaître de nouveaux périphériques acheté pourtant tout récemment.

Finalement, la cerise sur le gâteau est que mon Internet Explorer 7 est pratiquement aussi stable qu'un polytraumatisé reçu dans une salle de réanimation... Pourtant, j'ai pris la peine de désactiver absolument tous les modules complémentaires comme le recommande Microsoft! Néanmoins, Explorer s'amuse à redémarrer pour une raison inconnu, et ce, à tout moment! Pire! Mon Internet Explorer 7, toujours sous Vista, refuse catégoriquement de fonctionner lorsque j'active Adobe Flash player version 10a! Par conséquent, j'aime tellement Vista que je songe à le déinstaller pour mieux installer Windows XP sur mon nouvel ordinateur!

À vrai dire, je prie Dieu pour ne jamais me retrouver ventilé mécaniquement par un respirateur artificiel piloté par un tel système d'exploitation!

Au secours!
0