[Ordinateur ] Probléme !!
Dennis
-
Dennis -
Dennis -
Bonjour !!
Voila j'ai un probléme depuis quelques temps mon PC reboot sans prévénir il fait des messages d'erreur bleu et maintenant quand il demarre au moment d'arriver sur windows il reboot .
Je ne sais pas de quoi sa peu venir je pense a la RAM c'est possible ?? Merci d'avance !!
Voila j'ai un probléme depuis quelques temps mon PC reboot sans prévénir il fait des messages d'erreur bleu et maintenant quand il demarre au moment d'arriver sur windows il reboot .
Je ne sais pas de quoi sa peu venir je pense a la RAM c'est possible ?? Merci d'avance !!
A voir également:
- [Ordinateur ] Probléme !!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
je pense pas que se soit la ram , c'est peut-etre a cause de la temperature .
si ton ordinateur surchauffe il redemare
regarde dans le bios la temperature,
si tu voi pa dans le bios telecharge des utilitaire te permetan de le savoir comme speedfan ou everest.
si ton ordinateur surchauffe il redemare
regarde dans le bios la temperature,
si tu voi pa dans le bios telecharge des utilitaire te permetan de le savoir comme speedfan ou everest.
J'ai regarder la temperature rien n'innormal et quand je lance l'ordi il met impossible d'aller sur windows il reboot mais j'ai vu un ecran bleu avec marqué STOP: 0x0000007E.
Un truc comme ca!
Mais j'ai réussis a aller sur mon PC mais en mode sans echec en ce moment je defragmente pour voir se que sa va faire mais bon =) ...
A ton avis a peut étre quoi ?
Un truc comme ca!
Mais j'ai réussis a aller sur mon PC mais en mode sans echec en ce moment je defragmente pour voir se que sa va faire mais bon =) ...
A ton avis a peut étre quoi ?