Je crois être victime de vol de matériel portable.

Fermé
BeatsBeast Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - Modifié par ^Abel^ le 3/05/2015 à 15:18
BeatsBeast Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 4 mai 2015 à 16:22
Bonjour je ne voudrais pas faire de fausses accusations mais on as tenter de m'arnaquer en me faisant croire que mon portable n'était pas réparable et donc le type croyait le garder loll! Ensuite quand je lui ai demander de me le rendre, il ma remis un processeur et 2 truc de ram dans un sac. Et me demande si je veu qu'il me metre mon disque dure dans un boitier externe pour concerver mes données.

(mon probleme était que le connecteur ne détectais plus le secteur donc plus d'allim)


La n'est pas le problème. en fait oui c'est ce qui me fait croire le vol;
si le disque dure n'est plus dans mon portable ( logiquement il n'est plus supposer fonctionner comme il m'avait dit non?) et par se fait meme ne pas voir si il manque des pièces sans l'ouvrir et risquer de le briser moi même..

Je fait donc appel a votre aide pour savoir le moyen le plus efficace pour connaitre exactement les pièces a l'intérrieur de mon portable sans avoir a l'ouvrir ( le model exactement et le type de mémoire,disques dur, graphiques etc.. ) je viens tout juste de faire un rafraichissement système sous Windows 8 pour tout désinstaller ce qui est logiciel.


J' attends vos réponses bonne journée et merci!
A voir également:

4 réponses

Flogger Messages postés 1615 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 234
3 mai 2015 à 15:16
Salut

Relus 2 fois.....toujours pas compris.......
Il te l'a redonné le pc ? oui ? en morceau ou monté ?
2
BeatsBeast Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
Modifié par BeatsBeast le 4/05/2015 à 16:15
Oui désoler si mon message n'étais pas clair , il me la redonner par la suite quand je lui ai demander de remettre mes pièces a l'intérieur il m'ont dit de revenir le temps qu'ils le font. (sa leur a pris 5 min a défaire mon portable, mettre les pièces a l'intérieur et me rappeler pour passé le chercher.) Plutôt rapide.

Mais a se moment la il m'avait dit que la réparation sur le connecteur n'avais pas fonctionné, puisque finalement ces ma carte mère qui ne fonctionne plus.( toujours ce qu'il m'a dit)

ces pourquoi il m'avait demander si je voulais qu'il met mon disque dur dans un boitier externe pour conservé mes données pour 25$ de plus. ce que je n'ai pas accepté!

Donc disque dur aussi a l'intérrieur, jai pu constaté en me rendant chez un autre technicien avant de lui donner pour voir s'il restai quelquechose a faire que finalement le type s'est sois trompé ou bien sois menti car elle fonctionnait charge enfin a nouveau comme neuf!

sauf que les composants ne voulais plus s'afficher quand nous avons vérifier par dxdiag. Maintenant oui mais J'ai peur que ce ne sois qu'un bug qui affiche toujours les même pièces et ce même si elles aurraient été changées..

mon pc me semble plus lent et j'ai l'impression qu'il chauffe beaucoup plus rapidement depuis..

Jespere avoir été unpeu plus clair! Merci BeatsBeast
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
3 mai 2015 à 15:17
Je ne comprend même pas pourquoi ni sur quoi vous basez vos "accusations".
Vos phrases d'explications sont absolument non compréhensible.
2
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
3 mai 2015 à 15:21
Bonjour,

Rien compris !
A refaire en plus court en respectant la troisième dimension de l'espace temps, autrement dit, en respectant la chronologie du temps qui passe...
Avant, pendant, maintenant, après....
1
BeatsBeast Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
4 mai 2015 à 16:22
j'ai répondu plus clairement unpeu plus haut!
0
nono575 Messages postés 133 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020 39
3 mai 2015 à 15:13
Je te conseils de regarder des vidéo de montages de pc et s'il essai de t'arnaquer quelque menace suffiront mais hélas la justice est très longues si tu porte plainte.
0
BeatsBeast Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
4 mai 2015 à 16:18
je crois que ces lui qui as essayer de me faire peur en me disant que si je l'envoi a Samsung sa me coutera 800$ ahahah
0
BeatsBeast Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
4 mai 2015 à 16:19
comment encourager la surconsommation! ces le prix d'une neuve ahah
0