PC neuf qui bug quand Norton AV est installé

cathy2b Messages postés 6 Statut Membre -  
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
Je viens vous demander votre aide car j'ai un gros souçi (encore!!). Mon mari a acheté tout le matériel nécessaire pour monter un PC à savoir :
carte mère : asus P5PL2-E
Processeur : intel core 2 duo E6300 1,86 Ghertz
Carte Vidéo : asus EN7600GS 512 Mo
Mémoir DDR2 : 1Go
Disque Dur branché en SATA
Il a tout assemblé et tout semble bien marcher. Le Pc s'allume sans problème.
On a installé Window XP Pro Corporate SP1 et divers logiciels comme Office 2003 ou autres. Tout marche parfaitement jusque là. Les ennuis commencent dès que l'on installe Norton AV ( j'ai essayé avec le 2003 et le 2004 et c'est pareil!).
Après l'installation de l'AV à chaque fois que l'on éteint le PC une fenêtre apparait du gestionnaire de taches demandant à terminer le programme CApp et je ne sais pas ce que c'est.
Ensuite on a teléchargé les mises à jour de WP (d'ailleurs impossible de trouver le SP2!!) et là ce sont des problèmes d'affichage : l'écran se décalle après un redémarrage ou une mise en veille du moniteur un coup vers le haut un autre à droite ou alors il se rétrécit etc... On a fait une restauration système de façon à supprimer toutes les mises à jour de WP ce qui a résolu les problèmes d'affichage mais pas de la fenêtre de gestion des taches. Et puis ce n'est pas une solution de ne pas mettre à jour windows
Bref on voit bien qu'il y a un problème mais lequel?
Si vous avez des conseils je vous remercie d'avance
A bientôt
Cathy
A voir également:

5 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Bonjour,supprimez norton et installez Avast ,il est gratuit et vous le trouverez sur ce site dans télécharger.
0
cathy2b Messages postés 6 Statut Membre

Merci je vais essayer
Et vous avez une idée pour les mises à jour de XP
0
Belgamo59

Bonjour ca sent le windows pirate!
0
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Si Windows est officiel , il n'y aura pas de problèmes pour les mises à jour,mais s'il est piraté là il ne s'installeront pas .
0
Belgamo59

Re ca ne vient pas de Norton.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonjour
Le fichier CApp fait parti de Norton, il ne faut pas s'en inquiéter
0