Future Config PC

LittleLou Messages postés 4 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je compte m'acheter une nouvelle config pc entre mai-juin-juillet, mais le problème est que je n'y connais vraiment pas grand chose quand on en vient à parler de matériel informatique.

Je sais que ce que je veux, c'est pouvoir jouer à n'importe quel jeu avec une bonne qualité sans avoir de soucis, être capable d'obtenir une bonne qualité pour faire du stream (oui, ça m'intéresse, et oui je sais que la co internet ne doit pas être négligée)... enfin voilà.

Niveaux produits, j'ai entendu plus de bien de Nvidia.. le reste je ne connais vraiment pas.. entre i5 et i7 etc.. Forcément je pense à assurer le coup et que le pc puisse toujours faire tourner les nouveaux jeux des années après.. (je veux pas dire 5 ans après non plus mais voilà quoi)

Résumé:

But : Gaming / Stream (Pouvoir faire tourner tous les jeux, avec une qualité pas dégueu)
Souhait : Tenue dans le temps (pas à le changer l'année prochaine) et pouvoir changer pièce par pièce..
Budget : eh bien si on pouvait me présenter différentes configs entre 900-1300 euros.
Avis d'une ignorante : Préférence pour Nvidia

p.s : Si vous pensez à une config qui dépasse légèrement le budget mais qui vaut le coût, n'hésitez pas
p.s bis : Niveau écran pas besoin d'inclure dans la config, sauf si il y a la marge par rapport au budget !

Un gros MERCI pour votre aide et votre attention !
Lou.
A voir également:

3 réponses

Arkanthas Messages postés 101 Statut Membre 4

0
LittleLou Messages postés 4 Statut Membre

Je pense partir sur du Intel en config :S Merci pour la proposition en tout cas
0
epango Messages postés 37596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Te faut-il aussi un clavier + une souris + des enceintes + un écran ou pas?
0

Non pas besoin d'inclure ceci :) merci
0
epango Messages postés 37596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Voici ce que je te propose:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=k8jmMGvH6rkoT68JzqXr%2BVNyYdFRahRYSrXF%2BA2Wtik%3D

Le prix n'intègre pas le code MUGUET.
0

Ah oui c'est déjà plus ce qui m'intéresse ! Merci beaucoup
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Tiens, moins cher et plus puissant : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=DflEUsiRUaOuIy5syD53TW2mVQtUXYHHlvvbpjsZdbM%3D

16 Go de RAM pour le stream, c'est pas négligeable, un processeur overclockable parce que, évidemment, quand on stream, ça bouffe sur le processeur.
0